Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ecran 4.5 ICS Dual sim processeur S4 480X854 512ram 4go rom 5MP compatible 3G européenne il vient de sortir y'a pas longtemps en Chine.

Je me le prendrai en temps voulu c'est juste que j'accroche vraiment pas à la surcouche zte et vu le tél, doit pas y'avoir de communauté...

En tout cas quand on sait bidouiller comme nous ça vaut le coup pour 117€!

j'oubliais la batterie qui est de 2000mah

Modifié par AdamL

Ils ont même un modèle tegra 3 4.3 1go de ram pour 170€ avec les même specs mais pas compatible 3G européenne..

Donc dual core (non?) :o

Et il sera vendu en France ?

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Oui

Non c'est destiné aux marché chinois

Modifié par AdamL

Ce qui me freine c'est la batterie soudée pour le reste la bidouille est ton ami!

Bah c'est vrai que c'est courant mais bon, un Nexus 4 l'a bien aussi... Ça n'empêche pas :P
Ils ont même un modèle tegra 3 4.3 1go de ram pour 170€ avec les même specs mais pas compatible 3G européenne..

Non c'est destiné aux marché chinois

Ah d'accord

Je comprends mieux ... ^_^

Tiens Geo est intéressé ^_^

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Bah pas personnellement, tu veux que j'en fasse quoi... :P

Mais ça m'intéresse pour les autres surtout, m'enfin ça sera pas pour la France donc c'est moins intéressant d'un coup ... :/

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz

Bonsoir , j'aurais une petite question ,

J'ai un Xperia Mini Pro et j'ai de plus en plus de mal à tenir une journée au lycée ( vive la 3G :P ). J'envisage donc d'acheter un chargeur externe. J'ai donc repéré 2 modèles sur Ebay qui viennent d'Allemagne mais j'ai donc une question concernant leurs compatibilités , au niveau de la sortie du courant , voici les deux modèles :

1 ) http://www.ebay.fr/itm/fur-Sony-Ericsson-Xperia-Mini-Pro-Mtec-externe-Batterie-5600mAh-/350641525708?pt=DE_Handy_PDA_Akkus&hash=item51a3dd13cc#ht_4633wt_1139

2) http://www.ebay.fr/itm/Sony-Ericsson-Xperia-Mini-Pro-externe-Batterie-2800mAh-Zweitakku-/300680030108?pt=DE_Handy_PDA_Akkus&hash=item4601ed279c#ht_2819wt_1139

Le chargeur Sony fourni d'origine sort du 5V / 850mAh en continue

Le premier sort du 1A , ce n'est pas trop ? Le second sera compatible , ça c'est sur.

Et surtout , ça vaut le coup de payer 10€ de plus pour avoir + de mAh ? sachant que je ne pense pas le vidé le 2800mAh en une seul journée.

D'accord merci , je vais attendre la réponse d'une personne un peut plus connaisseur :)

C'est vrai qu'ils sont super beau :D , pas beaucoup de bord ! Et de superbe caractéristiques. Reste plus qu'as savoir son prix :mad:

Faut pas acheté alcatel ont un sav pourrit il savant a peine parler français et si il y a un probleme compter bien 1 mois et encore enfin eviter cette marque qui laisse a désirer vener faire un tour dans la partie onetouch 995 on en parle

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Je l'ai vu y'a quelques temps cz alcatel. Tous les téléphones chinois cette année vont se ressembler et seront à base de MT6589. Ça promet même si les perf se rapprochent plus d'un gs2 qu'un GS3!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...