floflo33 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut all Réveillé depuis 5h45 pour avoir cours qu'a 10h. Merci mon super prof pain d'épice. Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, ZzZzZzZzZ, fatigué woah :ph34r: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Vous connaissez www.wix.com ? ca a l'air sympas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouais pour ceux qui veulent faire un site :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Franchement c est bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouais ça l'air pas mal, merci du partage ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Hello Je connais wix un pote avait fait son site de dépannage à domicile avec y'a quelques années ça doit être encore mieux maintenant je bouffe les vidéos de ce début de CES MWC HP va sortir une tablette 7 pouces même specs que la touchpad pour 170€ en avril. Perso la nexus 10 me fait de l'oeil. ^^ Modifié 25 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 De ce MWC ;) * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui lol mauvais habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je me suis enchainé 4 épisodes de Walking Dead hier ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ok lol moi hier j'ai mangé une pomme Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @Xclem : foutage de gu*****... ^^' Dites vous connaissez pas une applis qui permet de contrôler la lecture de musique avec les touches de volumes, mais qui marche avec n'importe applis musical, dont Spotify ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 T'aime bien cette expression Geo :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui lol ^^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Vous connaissez www.wix.com ? ca a l'air sympas :o www.sirtagada.wix.com/tdfactory :) Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Moi j'ai mangé une pomme en regardant Walking Dead ! Geo, ça m'étonnerait, car si tu veux régler le volume, tu ne peux plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Avec un appui long je voulais dire bien sûr. C'est possible avec certain lecteur alternatif genre Player Pro que j'utilise aussi, mais je voudrais que ça s'étende au moins à Spotify... Et cette option existe sur les rom CM (entre autre?). Donc sous CM7 avec ton Boulder tu peux d'ailleurs. ;) Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 25 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bref mon téléphone est brické , j'ai windows 8 , les drivers ne veulent pas s'installer.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bref je suis en stage Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bref faut que je fasse mes devoirs Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bref je trouve pas d'hôtel pas cher potable pour Londres ça craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bref fait comme durant les JO, dort dans un taxi ;):lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bref, personne connaît l'appli que je cherche ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Nop sorry ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.