fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Hello Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Lu C'est quoi qui permet de faire ça sur une rom cyanogen ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Permettre quoi? Envoyé depuis mon LT26i Bref je trouve pas d'hôtel pas cher potable pour Londres ça craint.tu vas a londres quand?:oEnvoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Qui permet ça : «Dites vous connaissez pas une applis qui permet de contrôler la lecture de musique avec les touches de volumes, mais qui marche avec n'importe applis musical, dont Spotify ? Avec un appui long je voulais dire bien sûr. C'est possible avec certain lecteur alternatif genre Player Pro que j'utilise aussi, mais je voudrais que ça s'étende au moins à Spotify... Et cette option existe sur les rom CM (entre autre?). Donc sous CM7 avec ton Boulder tu peux d'ailleurs. ;)» Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 25 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 JE confirme CM7 sur le Boulder a cette option. Et salut a vous au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bref je vous montre mon "site", dont j'ai passer l'apres midi a moduler ! --> http://wearincleam.wix.com/dsg-design En tout cas se site est vraiment bien :D Modifié 25 février 2013 par wearin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui et c'est grave à quoi qu'on a cette option ? On pourrait pas en faire une appli, si ça n'existe pas déjà ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) JE doute que sa existe j'ai voulu le trouver aussi mais finalement je me suis contenté de Player Pro :) @Wearin : Vraiment bien fait le Site j'aime bien :) Modifié 25 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Crote ! ^^ Et c'est pas faisable ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Bref je vous montre mon "site", dont j'ai passer l'apres midi a moduler ! --> http://wearincleam.wix.com/dsg-designEn tout cas se site est vraiment bien :D Pas mal du tout c'est clair ! :)Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sa doit être faisable mais il faut un minimum de connaissance en Dev pour faire l'appli ^^ Moi je me sens pas capable de créer une Appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui je m'en doute... :P Moi non plus lol ! ^_^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Attendons une bonne âme généreuse pour avoir l'appli :P Géo sa peut être utile sa : http://forum.xda-dev...d.php?t=1257260 ? Modifié 25 février 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Géo sa peut être utile sa : http://forum.xda-dev...d.php?t=1257260 ?Hum hum ! Ça marche pour n'importe androphone ?? Faut rien de particulier ?A ce que j'ai compris, fait au moins un recovery, voir être root sous CM6/7 non ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Euh ben attend je vais regarder sa de plus près :) Je pense que chaque téléphone a un paramétrage différent ce qui fait que sa nefonctionne pas pour tout les androphone phone car j'ai pas trouver d'autre info a part sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est bien ce que je pensais. Bon bah tant pis merci ^^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sa pourrait être bien de faire l'appli rien que pour sa et j'en suis sur que tout le monde en as besoins de ce petit raccourcis pratique :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Vous avez vu la jeu The Sanbox ? Ça a l'air énorme :D Je toast :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Permettre quoi? Envoyé depuis mon LT26i tu vas a londres quand? :o Envoyé depuis mon LT26i Salut ouais en mars. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 pareil, j'y suis du 28 au 1avril 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Sa pourrait être bien de faire l'appli rien que pour sa et j'en suis sur que tout le monde en as besoins de ce petit raccourcis pratique :)Grave ! Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut ouais en mars.Moi aussi du 13 au 15Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 pareil, j'y suis du 28 au 1avril C'est vraiment trop cher les hôtels c'est abusé je peux pas aller en auberge c'est pas pratique pour faire des calins avec la copine lol. :P Moi aussi du 13 au 15 Envoyé depuis mon LT26i Cool j'y go du 14 au 18 normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @AdamL, t'as regardé sur Hostelworld.com? Je réserve souvent des hôtels sur ce site, il est bien pratique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est vraiment trop cher les hôtels c'est abusé je peux pas aller en auberge c'est pas pratique pour faire des calins avec la copine lol. :P Cool j'y go du 14 au 18 normalement. on se verra peut être :DEnvoyé depuis mon LT26i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ptdr, la new sur le Galaxy Young ! Pourtant, sur le papier il est pas si mal que ça (à voir par rapport au prix), mais apparemment c'est que sur le papier... ^_^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.