adamL Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @AdamL, t'as regardé sur Hostelworld.com? Je réserve souvent des hôtels sur ce site, il est bien pratique. Merci je ne connaissais pas. on se verra peut être :D Envoyé depuis mon LT26i Qui sait je connais ta tête en plus lol. Ptdr, la new sur le Galaxy Young ! Pourtant, sur le papier il est pas si mal que ça (à voir par rapport au prix), mais apparemment c'est que sur le papier... ^_^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. MDR le rédacteur s'est lâché il a raison on peut largement faire mieux en bas de gamme vu le prix mais les constructeurs continuent à se gaver sur tous les segments surtout celui-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 On sait pas encore le prix, si il est à ~100€ ça se tiendrait je pense, mon Z110 valant ça et n'ayant pour l'instant pas mieux... Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 On sait pas encore le prix, si il est à ~100€ ça se tiendrait je pense, mon Z110 valant ça et n'ayant pour l'instant pas mieux... Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. C'est un S3 hyper mini ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'y ai aussi penser lol Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Qui sait je connais ta tête en plus lol. Ha bon comment ca se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Le topic des photos de soi t'en avais posté une et funk en avait posté plein tout le monde lui disait d'arrêter d'en mettre lol. On sait pas encore le prix, si il est à ~100€ ça se tiendrait je pense, mon Z110 valant ça et n'ayant pour l'instant pas mieux... Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Si le ZTE V955 pour 117€ même si c'est pour le marché chinois c'est mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 met en une aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouai ! :D Hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 comme ca tu le mets a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Le topic des photos de soi t'en avais posté une et funk en avait posté plein tout le monde lui disait d'arrêter d'en mettre lol.Si le ZTE V955 pour 117€ même si c'est pour le marché chinois c'est mieux :P Bah oui mais c'est pour le marché chinois ça compte pas... et 117€ c'est pas ~100€ :PEnvoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 25 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 2 semaine que je prépare mon oral de techno langue (seule matière qui m'intéresse avec l'anglais), c'est demain et je suis malade du coup ça va être génial de parler dans cet état --' Seum ! :@ Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Quelqu'un peux essayer de poster un message dans la convers en bas de la page d'accueil de mon site svp :P http://wearincleam.wix.com/dsg-design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est fait @Wearin :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 courage flo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Au passage Rahul garde le site je vais y mettre des tutos itou itou ;) :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ouais je le garde j'ai déja commencer a voir le Tuto avec APK Mania :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui courage flo. Enfaite c'est le Galaxy Fame le S3 Ultra Mini ... ^^ Et il y a un problème avec les articles/vidéo des Galaxy Young et Fame. Cf. mon commentaire sur l'article du Fame. Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Help j'ai un probleme avec xda sur tapatalk, depuis toujours j'ai ca, quelqu'un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 http://forum.frandro.../page__st__1340 comme ca tu le mets a jour ! Je passe lol je préfère rester un lurker sur ce topic ^^ Help j'ai un probleme avec xda sur tapatalk, depuis toujours j'ai ca, quelqu'un peut m'aider Aucun soucis avec la version achetée si t'as pas de cb t'as dû la pirater lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 malheureusement c'est mon seul moyen de l'avoir.. Mais ca me fait ca qu'avec xda, quand je met les bons identifiants ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Alors mon petit coup de gu***** du jour : Le hisilison k3v2 de huawei (quadcore cortex a9 @1,5ghz grave en 45nm) est moins bon en antutu que lemt6589 ( quadcore cortex a7 à 1,2ghz grave en 28 nm) en plus de ses problèmes de chauffe... Donc tout les smartphone huawei intéressant (p2, d2 mate) sont pourris à cause de ce proc de m**** Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Modifié 25 février 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Euh le mt6577 est un dual pas un quad... C'est le 6589 qui l'est. Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 25 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est exactement le même que le xz niveau spec :o Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Euh c'est pas comparable le XZ a un S4 Pro qui est moins performant que le processeur du asus qui est un snapdragon 600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui donc encore meilleur, il a le même appareil photo que le z en plus.. Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.