Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

C'est clair le padfone 2 envoyait du lourd mais là celui là c'est dur de lui trouver un défaut si ils auraient pu se calmer sur le prix et mettre une snapdragon 800!

marrant la mouche à 3:44

bon j'y go bonne fin de soirée :)

Modifié par AdamL

Bah le phone en lui même vaut 649€ (le prix des Xperia Z et HTC One) + la tablette qui vaudrait donc 350€ seul = 999€

Ça se tient...

900 euros quand même le pad fone..

Non il coûterait 999€

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

malheureusement c'est mon seul moyen de l'avoir..

Mais ca me fait ca qu'avec xda, quand je met les bons identifiants ca fonctionne

Aucun problème avec la version gratuite. Tu es sur de tes identifiants ???

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

2 semaine que je prépare mon oral de techno langue (seule matière qui m'intéresse avec l'anglais), c'est demain et je suis malade du coup ça va être génial de parler dans cet état --' Seum ! :@

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

J'avais un exposé un coup j'étais malade comme un chien. J'y suis allé j'ai serré les fesses et je suis rentré chez moi direct.

Lu

C'est quoi qui permet de faire ça sur une rom cyanogen ?

Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk.

C'est un tweak je crois. Sur une ROM Sense j'avais cette possibilité.

tapatalk gratuit non après tapatalk regroupe beaucoup de forums alors que si tu veux du gratuit il faut install appli par appli

Edit d'ailleurs la derniere version est pas mal ont peut voir les videos youtube direct dans la conversation sans quitter tapatalk pour allez sur yt

Modifié par deLirZ
  • Like 1

Je suis la :3

Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk

OMG La Rom Miui Fonctionne sur mon Boulder, j'ai juste le Launcher en Portrait. :D

Modifié par rahul94

Je suis la :3

OMG La Rom Miui Fonctionne sur le Boulder de ma mère, j'ai juste le Launcher en Portrait. :D

WwhahaaAAaaaaaapPPPPOURQUOI PAS MOIIIII FROYO CE NUL EN FAITE ON PEUT MEME PAS INSTALLER DE THEMES

(Pour avoir le launcher en paysage, il faut télécharger un nouveau)

Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk.

Yop ! Dite quelqu'un d'entre vous s'y connais en CSS ?

Au passage vous pouvez allez voir ma chaine YouTube si vous avez 10minutes a perdre .. ;)

Modifié par Alérian
Lien supprimé (non respect de la charte)

il y'a un tuto la dedans qui ne respect pas la charte hein!! XD

Je l'ai meme pas lu la charte :') Et tu veux je te dise, le nombre de tutos qui circule sur la toile (surtout sur YouTube) qui la respecte pas :P on l'es compte meme plus :P Puis serieux je trouve que google devrais ce débrouiller pour qu'on puisse acheter des applis sans avoir de carte de crédits. Je m'explique :

- Pour les forfaits bloqués : Admettons une applis qui coute 0.99€ sera déduit du forfait admettons - 10 mins d'appel

- Pour les autres forfait : Prélever directement par l'operateur et facturé avec la facture de mobile ...

Parce que sérieusement si on a les moyen d'acheter des smartphones a plus de 200€, on a aussi les moyens de mettre 1€ dans une applis qui nous servira au quotidien et qui aideront les devs ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...