adamL Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) C'est clair le padfone 2 envoyait du lourd mais là celui là c'est dur de lui trouver un défaut si ils auraient pu se calmer sur le prix et mettre une snapdragon 800! marrant la mouche à 3:44 bon j'y go bonne fin de soirée :) Modifié 25 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Euh le mt6577 est un dual pas un quad... C'est le 6589 qui l'est.Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Oui désolé habitude Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 900 euros quand même le pad fone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ha ouai .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bah le phone en lui même vaut 649€ (le prix des Xperia Z et HTC One) + la tablette qui vaudrait donc 350€ seul = 999€ Ça se tient... 900 euros quand même le pad fone.. Non il coûterait 999€ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 malheureusement c'est mon seul moyen de l'avoir..Mais ca me fait ca qu'avec xda, quand je met les bons identifiants ca fonctionne Aucun problème avec la version gratuite. Tu es sur de tes identifiants ??? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk 2 semaine que je prépare mon oral de techno langue (seule matière qui m'intéresse avec l'anglais), c'est demain et je suis malade du coup ça va être génial de parler dans cet état --' Seum ! :@Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! J'avais un exposé un coup j'étais malade comme un chien. J'y suis allé j'ai serré les fesses et je suis rentré chez moi direct. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk LuC'est quoi qui permet de faire ça sur une rom cyanogen ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. C'est un tweak je crois. Sur une ROM Sense j'avais cette possibilité. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut merci les gars j'vous tient au courant :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Réveil n'a pas sonné je suis en retard :s Aucun problème avec la version gratuite. Tu es sur de tes identifiants ??? Tapatalk gratuit existe? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Réveil n'a pas sonné je suis en retard :sTapatalk gratuit existe? :o lien pleazEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) tapatalk gratuit non après tapatalk regroupe beaucoup de forums alors que si tu veux du gratuit il faut install appli par appli Edit d'ailleurs la derniere version est pas mal ont peut voir les videos youtube direct dans la conversation sans quitter tapatalk pour allez sur yt Modifié 26 février 2013 par deLirZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Faudra que je fasse la mise à jour.. Je suis encore a la v2.0 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Y a personne ? Jme fais chier ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Je suis la :3 Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk OMG La Rom Miui Fonctionne sur mon Boulder, j'ai juste le Launcher en Portrait. :D Modifié 26 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai fait 20km de vélo ce matin = chez moi >>> la ville la plus proche (Le Blanc) >>> chez moi. Je suis mort ! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai pas pris mon vélo aujourd'hui. Les bon vieux transport en commun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 hello annif de mon pere aujourd'hui, il est content que je lui ramene un 10/10 en math :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Félicitations ! :) Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. J'ai pas pris mon vélo aujourd'hui. Les bon vieux transport en commun :)Grrr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je suis la :3OMG La Rom Miui Fonctionne sur le Boulder de ma mère, j'ai juste le Launcher en Portrait. :D WwhahaaAAaaaaaapPPPPOURQUOI PAS MOIIIII FROYO CE NUL EN FAITE ON PEUT MEME PAS INSTALLER DE THEMES (Pour avoir le launcher en paysage, il faut télécharger un nouveau) Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 J'ai kiffer la ROM mais pour ma mere j'ai remis Froyo elle a pas besoin de mettre des themes ou quoi que se soit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bon bah j'ai pas eu mon oral, le vidéoprojecteur deconnait. Pff Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ha ces boulet ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Yop ! Dite quelqu'un d'entre vous s'y connais en CSS ? Au passage vous pouvez allez voir ma chaine YouTube si vous avez 10minutes a perdre .. ;) Modifié 26 février 2013 par Alérian Lien supprimé (non respect de la charte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) il y'a un tuto la dedans qui ne respect pas la charte hein!! XD Modifié 26 février 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 il y'a un tuto la dedans qui ne respect pas la charte hein!! XD Je l'ai meme pas lu la charte :') Et tu veux je te dise, le nombre de tutos qui circule sur la toile (surtout sur YouTube) qui la respecte pas :P on l'es compte meme plus :P Puis serieux je trouve que google devrais ce débrouiller pour qu'on puisse acheter des applis sans avoir de carte de crédits. Je m'explique : - Pour les forfaits bloqués : Admettons une applis qui coute 0.99€ sera déduit du forfait admettons - 10 mins d'appel - Pour les autres forfait : Prélever directement par l'operateur et facturé avec la facture de mobile ... Parce que sérieusement si on a les moyen d'acheter des smartphones a plus de 200€, on a aussi les moyens de mettre 1€ dans une applis qui nous servira au quotidien et qui aideront les devs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 oui je comprend mais c'est a l'oprerateur alors gerer cela exemple https://www.frandroid.com/operateurs-2/113957_paiement-sur-la-facture-des-achats-du-play-store-chez-sfr-inscrivez-vous-pour-etre-les-premiers/ Moi j'ai pas de cb de rentrer sur mon compte google je suis sous sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.