Rahul94 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) J4ai un forfait Bloquer c'est possible de payer l'appli avec mon Crédit ou c'est obliger que sa le met en plus de mon forfait bloquer sur la facture? Modifié 26 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Terminologiquement UltraPixel est une désignation marketing. Ce terme qualifie une idée plus qu’il ne décrit une mesure. Il cherche principalement à faire oublier l’humilité des 4 MégaPixels en bombant le torse. Soit. Ce n’est pas pour autant qu’il faut le dénigrer.UltraPixel est la réponse d’HTC aux problématiques photographiques des smartphones. C’est leur vision du compromis compacité / qualité / usages. Avec 4 MégaPixels, HTC a volontairement fait le choix d’orienter son appareil vers la capture d’instantanés, des tranches de vie destinées à vivre sur les réseaux sociaux plutôt que de lui offrir une place dans les galeries d’art, ses photos imprimées en poster. Sauf raté de la part d’HTC, sur le papier le One possède les arguments pour se révéler plus doué que la moyenne en basse lumière et son mode rafale devrait surprendre. Côté vidéo la stabilisation devrait faire des merveilles et l’inclusion de la HDR est à saluer, même si le fait de travailler sur un flux entrelacé peut laisser sceptique quant à la bonne capture de mouvements rapides. HTC signe avec le concept UltraPixel une copie intéressante. Le constructeur prend à contrepied la tendance établie du marché et semble fermement décidé à proposer une meilleure qualité photo à ses clients. Si cette seule démarche est déjà hautement louable, la solution proposée est assurément originale. Mais les meilleures intentions ne peuvent se substituer aux résultats terrain, qui seront au final le seul juge. Maintenant est-ce que les résultats suivront ? Est ce que les clients adhèreront et évolueront dans leur perception des MégaPixels ? Si c’est la condition à une évolution positive du marché, nous l’espérons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 hello annif de mon pere aujourd'hui, il est content que je lui ramene un 10/10 en math :D C'est un beau cadeau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Au passage vous pouvez allez voir ma chaine YouTube si vous avez 10minutes a perdre .. ;) https://www.youtube.com/user/Wearincleam/featured Mdr l'accent que tu as ! ^_^T'es de quel coin ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mdr l'accent que tu as ! ^_^ T'es de quel coin ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. j'avoue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Dites les RdS, je veux pas faire le rabat-joie mais le lien vers la chaine de Wearin, le premier tuto vidéo qu'on voit c'est du 100% warez ^^ Ca la fout un peu mal hein... Non pas que je sois blanc comme neige lol, mais il me semble que c'est interdit par la charte du fofo. Modifié 26 février 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 @wearin, malheureusement oui ton lien youtube ne respecte pas notre règlement, je l'ai donc supprimé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 +1 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Hello tout le monde faut se réveiller:D Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Heiiin, déjà, quelle heure il est ! Mince je suis à la bourre, mon ail phone n'a pas sonné !!! (je plaisante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut les gens Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut les marmots ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 salut Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Bonjour EDIT : C'est mon 700ème message et c'est le plus pourri que j'ai fait. Ouais. EDIT 2 : Finalement ça donne bien les 700 messages. Je vais rester bloqué dessus. Modifié 27 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour Lol highpress ^^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mon Nexus 4 a été expédié :D Je le reçois dans la semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 701ème message et 33616ème du Blabla. @wearin : c'était quoi le site pour faire des sites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 www.wix.com J'ai fait le miens dessus aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 calme ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Grave ! Ça n'aura pas beaucoup parler aujourd'hui... Ils sont peut être tous partis en vacances ^_^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi je suis pas en vacances :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) moi j'ai école !! Modifié 27 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je serais en vacance a la fin de cette semaine banalisée pour les Bac Blanc, CFF et tout sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi j'appelle les pompiers pour faire sortir les gens qui sont coincés dans l'ascenseur ... xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je serais en vacances en Roumanie à la fin e la semaine la je suis en stage dans un garage Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.