Rahul94 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ah les pauvres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Les pauvres gens dans l'ascenseur ou les mécano ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Modifié 27 février 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Il y a un mec qui rigolait, un autre qui attendait et une dame qui a cru qu'elle allait mourir ... xD Mais tout le monde est sorti entier :) Note des pompiers : 250€ ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je serais en vacances en Roumanie à la fin e la semaine la je suis en stage dans un garage Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Ah bon t'es dans un garage ?Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Note des pompiers : 250€ ... omg :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Et oui les pompiers ils se déplacent pas gratos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est qui qui paye ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mdr la vieille va taxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est pas moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est pas celui qui a appelé qui paye ? Enfin dans la logique ça serais au proprio de l'immeuble de payer x) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui je suis dans un garage Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 T'es en quoi ? Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Vous avez vu ça? C'est genial comme concept ! ! Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Carosserie et mécanique mais plutôt plus Carosserie Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Vous avez vu ça? C'est genial comme concept ! ! Envoyé depuis mon LT26i Ouais, pour ceux qui lisent ... ^_^ Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Modifié 27 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pas que pour ça! Regarde la vidéo Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Carosserie et mécanique mais plutôt plus Carosserie Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Ah bon ok je savais pas ! :D Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Pas que pour ça!Regarde la vidéo Envoyé depuis mon LT26i Ok, quand j'aurais fini de manger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ah bon ok je savais pas ! :D Bah maintenant tu sais Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Bah ouais c'est cool ;) Pas que pour ça! C'est pas mal ouais Modifié 27 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Fiou le prix du nexus one avant était abusif... 600 euros en occas :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Vous avez vu ça? C'est genial comme concept ! ! Envoyé depuis mon LT26i C'est trop puissant on dirait un tour de magie. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Lxperia sp na même pas été annoncé :( Envoyé depuis mon LT26i Modifié 28 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut tout le monde :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 salut les petit robot vert x) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut à tous ! Vous avez eu l'occasion de tester, acheter, utiliser la nouvelle application Photoshop Touch d'Adobe ? Elle n'a rien à voir avec la version gratuite Express, elle est vraiment très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.