Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Rahul !!!

J'ai trouver !!!

:lol: :lol: :lol:

PS : Bonjour tout le monde ^_^

Tu as trouver comment faire suivant avec le bouton volume avec tout les applications de musique ?

Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk

J'ai reçu mon N4 ce matin vers 11h45 et il est déjà sous Paranoid xD

Lol comme moi reçu le matin 9h 1h plus tard déjà sous aokp

Tu sera pas déçu il n'a rien a voir avec le GN plus beau puissant etc... :ph34r:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par deLirZ

Tu as trouver comment faire suivant avec le bouton volume avec tout les applications de musique ?

Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk

Yes ! Enfin avec spotify ça marche en tout cas, j'ai pas trouver avec appui long mais avec double clic (délai entre les 2 réglable) : https://play.google....re=related_apps

Et j'ai trouver ça qui peut être pratique aussi : https://play.google....e=search_result

J'ai adopté que la 1ère appli la 2è j'ai aussi tester mais ça ne m'a pas totalement convaincu.

Hutopia fan boy de vos marques respectives par exemple toi c'est LG ^^

Et Geofreezz c'est un gros fan boy Acer, il en a 2 ! XD

Bah cite moi un portable qui était dispo début octobre meilleur que le CloudMobile pour 300€ (ou moins) neuf ..?

Et idem pour le Z110 Duo, a moins de 100€ qui a t-il de mieux/aussi bien (et dispo bien sur) neuf ?

:P

Modifié par Geofreezz
  • Like 1

Tu sera pas déçu il n'a rien a voir avec le GN plus beau puissant etc... :ph34r:

Et bah moi j'ai rooter mon Liquid :D

Il y a toujours mieux, mais c'est chinois

Hors importation chinoise bien sur.

Yes ! Enfin avec spotify ça marche en tout cas, j'ai pas trouver avec appui long mais avec double clic (délai entre les 2 réglable) : https://play.google....re=related_apps

Et j'ai trouver ça qui peut être pratique aussi : https://play.google....e=search_result

J'ai adopté que la 1ère appli la 2è j'ai aussi tester mais ça ne m'a pas totalement convaincu.

JE vais tester tout sa des que j'ai du temps libre :)

• Like 1

C'est ce que je constate depuis tout à l'heure :)

Hello

Deuxième entretien du mois en espérant que ça débouche sur du concret..

Pas de fanboyisme pour ma part la concurrence ça a du bon et je suis consommateur avant tout.

Adoré une marque c'est un peu être con c'est comme adorer les joueurs de foot alors qu'ils sont payé des millions pour faire quoi? jouer au foot lol.

Modifié par AdamL

oui je suis d'accord d'ailleur je n'aime pas trop samsung sur bien des points (polycarbonate solide mais qui fait cheap, surcouche fonctionelle mais très moche, embrouille marketing (s3 mini), et les gens croient que android=samsung et c'est leurs seul point de comparaison avec leur ail phone donc ils croient iphone (oui ils savent pas ce qu'est ios) >android )

sinon dans ma signature tapatalk mon smartphone est dit merveilleux car il est sous une version récente d'android (4.1.2 custom) qu'il est fluide et agréable à l'utilisation pas parceque c'est un note mdr

Ta dis une fois : " chais plus quoi acheter smartphone surtout HTC"

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Au fait aujourd'hui j'ai eu une érections en imaginant un optimus g pro nexus

(joke inside je suis technophile mais pas dans ce sens là mdr)

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...