Xclemdu76X Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 non pas encore elle coute combien ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Elle coûte 4,49€. https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.adobe.pstouchphone#?t=W251bGwsMSwyLDIxMiwiYWlyLmNvbS5hZG9iZS5wc3RvdWNocGhvbmUiXQ.. C'est un peu cher, mais ça permet vraiment beaucoup de choses précises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Merci je vai surment le prendre . envoyé depuis ma tablette avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Rahul !!! J'ai trouver !!! :lol: :lol: :lol: PS : Bonjour tout le monde ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut les fan boy ^^ Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai reçu mon N4 ce matin vers 11h45 et il est déjà sous Paranoid xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Normal ! :P Ourson, fanboy de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Rahul !!!J'ai trouver !!! :lol: :lol: :lol: PS : Bonjour tout le monde ^_^ Tu as trouver comment faire suivant avec le bouton volume avec tout les applications de musique ? Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Hutopia fan boy de vos marques respectives par exemple toi c'est LG ^^ Et Geofreezz c'est un gros fan boy Acer, il en a 2 ! XD Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Toi n'en parlons pas avec ton note Envoyé depuis mon LT26i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) J'ai reçu mon N4 ce matin vers 11h45 et il est déjà sous Paranoid xD Lol comme moi reçu le matin 9h 1h plus tard déjà sous aokp Tu sera pas déçu il n'a rien a voir avec le GN plus beau puissant etc... :ph34r: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 28 février 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Hutopia fan boy de vos marques respectives par exemple toi c'est LG ^^Et Geofreezz c'est un gros fan boy Acer, il en a 2 ! XD Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Et moi ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Tu as trouver comment faire suivant avec le bouton volume avec tout les applications de musique ? Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Yes ! Enfin avec spotify ça marche en tout cas, j'ai pas trouver avec appui long mais avec double clic (délai entre les 2 réglable) : https://play.google....re=related_apps Et j'ai trouver ça qui peut être pratique aussi : https://play.google....e=search_result J'ai adopté que la 1ère appli la 2è j'ai aussi tester mais ça ne m'a pas totalement convaincu. Hutopia fan boy de vos marques respectives par exemple toi c'est LG ^^ Et Geofreezz c'est un gros fan boy Acer, il en a 2 ! XD Bah cite moi un portable qui était dispo début octobre meilleur que le CloudMobile pour 300€ (ou moins) neuf ..? Et idem pour le Z110 Duo, a moins de 100€ qui a t-il de mieux/aussi bien (et dispo bien sur) neuf ? :P Modifié 28 février 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Il y a toujours mieux, mais c'est chinois Envoyé depuis mon LT26i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Lol comme moi reçu le matin 9h 1h plus tard déjà sous aokp Tu sera pas déçu il n'a rien a voir avec le GN plus beau puissant etc... :ph34r: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Et bah moi j'ai rooter mon Liquid :D Il y a toujours mieux, mais c'est chinois Hors importation chinoise bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'était une boutade car vous êtes très objectif sauf andronymous qui est un fan boy HTC Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Yes ! Enfin avec spotify ça marche en tout cas, j'ai pas trouver avec appui long mais avec double clic (délai entre les 2 réglable) : https://play.google....re=related_apps Et j'ai trouver ça qui peut être pratique aussi : https://play.google....e=search_result J'ai adopté que la 1ère appli la 2è j'ai aussi tester mais ça ne m'a pas totalement convaincu. JE vais tester tout sa des que j'ai du temps libre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Lol comme moi reçu le matin 9h 1h plus tard déjà sous aokp Tu sera pas déçu il n'a rien a voir avec le GN plus beau puissant etc... :ph34r: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk C'est ce que je constate depuis tout à l'heure :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Remarque plutôt inutile donc Ourson :) Parce que notre signature ne comporte pas un Merveilleux Smartphone ! Toi n'en parlons pas avec ton note Envoyé depuis mon LT26i :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Hello Deuxième entretien du mois en espérant que ça débouche sur du concret.. Pas de fanboyisme pour ma part la concurrence ça a du bon et je suis consommateur avant tout. Adoré une marque c'est un peu être con c'est comme adorer les joueurs de foot alors qu'ils sont payé des millions pour faire quoi? jouer au foot lol. Modifié 28 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 oui je suis d'accord d'ailleur je n'aime pas trop samsung sur bien des points (polycarbonate solide mais qui fait cheap, surcouche fonctionelle mais très moche, embrouille marketing (s3 mini), et les gens croient que android=samsung et c'est leurs seul point de comparaison avec leur ail phone donc ils croient iphone (oui ils savent pas ce qu'est ios) >android ) sinon dans ma signature tapatalk mon smartphone est dit merveilleux car il est sous une version récente d'android (4.1.2 custom) qu'il est fluide et agréable à l'utilisation pas parceque c'est un note mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'était une boutade car vous êtes très objectif sauf andronymous qui est un fan boy HTC Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Je sais pas trop comment le prendre.... Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ta dis une fois : " chais plus quoi acheter smartphone surtout HTC" Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Au fait aujourd'hui j'ai eu une érections en imaginant un optimus g pro nexus (joke inside je suis technophile mais pas dans ce sens là mdr) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pourquoi pas ! Quelqu'un a eu l'occasion de jouer à Real Racing 3 ? Pour ma part, j'ai lancé le téléchargement il y a une heure environ, je suis à 9%... Je crois qu'il va tourner toute la nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Tu t'est trompe de topic ou quoi ? x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.