Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 A mince tu te tape Apple pendant au moins 2semaine mon pauvre Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai changer de téléphone :( j'ai un 3GS parce que mon Htc par au sav toutes mes condoléances ... ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Enfin dans le bus :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je suis désespéré à cause de l'iPhone vivement un nouveau tel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 En plus c'est pas le plus jeune que ta, bonne chance ^_^;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Mais tu as ton LG non ? Gros changement de sujet : voici un dock de OS X Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Entre l'iPhone et le kg sa n'a rien avoir. Mon lg et deux tension Ouais je sais c'est pas le plus jeune mais je trouve que il est pas trop mal mais rien ne vaut androïde en terme de modification Envoye depuis mon IPhone 3GS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Gros changement de sujet : voici un dock de OS XRocketdock pour PC fait la même avec à mort de personnalisation ;) Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ah oui c'est vrai, il y a Tapa pour iPhone Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Grippe c'est vraiment pas cool;( Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ha oui mon pauvre, bon courage ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Courage .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui tu es en vacance toi fab ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je viens de rentrer de bordeaux j'étais avec des potes et ma copine, on s'est fais embrouiller 2 fois par des jeunes c'était magique XD En rentrant en scooter j'ai cru que j'allais me viander, le vent il est terrible :o Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui tu es en vacance toi fab ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk non :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Mdr :) Ok ça va alors ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 4 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Eh beh parfait alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 je suis obligé d'aller a l'ecole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tu pourras rater les cours comme ça xD Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 A toi aussi du vent, moi c'est un truc de ouf :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Il y en a moins la flo :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Si le vent viens d'ouest en est il vient de chez vous a chez moi et inversement :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui ça s'est calmé mais tout a l'heure dans un rond point c'était galère déjà qu'en temps normal KL glisse celui la .. Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 XD ta quoi comme scoot Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Un Peugeot vivacity avec des pneu qui commencent a user a force de faire le con x) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.