ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Avec Madian, c'est pas mal, mais ça me soule YouTube s'arrête quand je change d'appli >_> Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Ok je te fait mon TOP 10 mais pas numéroté, trop dur de choisir :D ET floflo j'ai deja ecouté :) -Madeon - The City -Madeon - Finale -Madeon - Icarus -Uppermost - Born Limitless -Tristam - Follow Me -Deadmau5 - Ghosts 'n' Stuff -Pendulum - Watercolour -Pendulum - The Island -Bassnectar - Empathy -NetSky - Come Alive Voila y en tellement d'autres que tu rate mais je pense que tu a l'essentiel, bon j'ai pas mis de Rock mais demande si tu en veux ;) Modifié 5 mars 2013 par Lygoss Citer
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Ha super merci, une soluce pour pas que YouTube se coupe ? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer
Krilkou Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Non même quand tu éteints l'écran YouTube se coupe :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) C'est nul autrement les musiques sont génial, madeon j'aime bien je passe aux autres :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 5 mars 2013 par ResQ Citer
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Madeon, c'est mon DJ préféré :P Et c'est un français :P Citer
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 D'où ça prépondérance dans ce top :lol: Ha ouais cool, bon j'ai installe spotify, prenium pour 48 heures :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Oui toujours les meilleurs en premier :D D'ailleurs Uppermost est aussi Français :P Citer
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Cool :D Je vais m'endormir avec tout ça :D je t'en donne des nouvelles demain, en plus j'ai cours :lol: Bonne nuit :D J'arrive pas a avoir NetSky, bon allez à plus :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 5 mars 2013 par ResQ Citer
sirtagada Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Si vous kiffez le dubstep écoutez Stabs de xKore :)Et aussi Make it bun dem de skrilex ! Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Je l'ai eu en live make it bun dem en avant première sur sa seule date en France cet été :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Cool :D Je vais m'endormir avec tout ça :D je t'en donne des nouvelles demain, en plus j'ai cours :lol: Bonne nuit :D J'arrive pas a avoir NetSky, bon allez à plus :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Ok Bonne nuit :) Je l'ai eu en live make it bun dem en avant première sur sa seule date en France cet été :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Chanceux :P 1 Citer
sirtagada Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Ok je te fait mon TOP 10 mais pas numéroté, trop dur de choisir :DET floflo j'ai deja ecouté :)-Madeon - The City -Madeon - Finale -Madeon - Icarus -Uppermost - Born Limitless -Tristam - Follow Me -Deadmau5 - Ghosts 'n' Stuff -Pendulum - Watercolour -Pendulum - The Island -Bassnectar - Empathy -NetSky - Come Alive Voila y en tellement d'autres que tu rate mais je pense que tu a l'essentiel, bon j'ai pas mis de Rock mais demande si tu en veux ;) Même pas de nero dans ta playlist :P Dirtyphoniks est pas mal, modestep aussi, sinon allez voir le topic des musiques clips vous aurez des idées ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Ok j'ajoute :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Si j'en ai dans ma playlist mais en 10 Musiques j'ai pas eu la place d'en placer :P J'aime bien : Promises, Must be the feeling, Guilt et Doomsday ;) et d'autres aussi :D Modifié 5 mars 2013 par Lygoss Citer
r0bin0u Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bessoin d'aide ! Je jouer a Skyrim d'un coup mon ecran captait plus le signal , je debranche , rebranche la prise hdmi rien n'y fait ! J'etains donc le pc , je choisis Lancer Windows Normalement sauf qu'il se lance avec la barre de chargement vista et Une basse resolution :( Merci de votre aide! Je suis sous Windows 7 Citer
Landrio Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Ça me l'a déjà fait mais c'est simple à remettre, quand tu arrive sur ton bureau tu fait clic droit et tu sélectionne l'option pour changer la résolution ( je ne connais plus le nom exacte ) et tu la met au maximum :) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer
r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Oui mais mon Windows démarre avec la Barre Verte de Vista au Lieu du Logo Seven ? Citer
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 @Lygoss : c'était génial :D Bon maintenant je suis crevé :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Citer
Kajaeshi Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 BIRDY NAM NAM - Abesses Y'a de quoi devenir fou Citer
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Nam nam birdy nam nam....nam nam Ok merci je vais testé :lol: Mais c'est génial :D Pour YouTube j'ai trouve un truc, PVSTAR+, je viens de voir ça sur un topic du fofo :D Ça permet de garder la musique même verouiller. Le topic de l'auteur: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/140954-Lecture-Youtube-avec-l'écran-vérouillé Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 6 mars 2013 par ResQ 2 Citer
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Content que tu es aimé :D Et je vais voir pour PVSTAR+ :) Citer
Matt1309 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Salut tout le monde comment ça va Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Bien On parle de quoi aujourd'hui ? Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.