Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ok xD Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est ça ? : http://www.scooter-infos.com/guide-achat-299-peugeot-vivacity-50.html En tout cas une pote à moins en a un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Moi j'ai un spitro :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 C'est ça ? : http://www.scooter-infos.com/guide-achat-299-peugeot-vivacity-50.htmlEn tout cas une pote à moins en a un ^^ Oui exactement ça sauf que j'ai changer une partie du carénage avant quand j'avais cartonner. Vitesse maxi : 45km/h y'a marquer, je prend 70 réel alors qu'il est tout d'origine .. :lol: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Moi je suis a 110km/h a fond équiper Big bore kit 70cc etc... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ah ça c'est terrible :D Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui c'est bien pour taper la roue :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Quelqu'un aurais pas une astuce pour ouvrir plusieurs favoris du navigateur mobile quel qui soit ? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai rien compris :huh: Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Haha ok ^^ euh j'aimerais savoir comment ouvrir tous les favoris Internet de n'importe quelle navigateur mobile en un seule "coup" :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Jpense pas que c soit possible ^^ qui connai du bon song appart juju ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Va faire un tour du côté du sujet dédié ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Javer pas vu merci Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut à tous! J'arrive à Barcelone et le mwc vient de finir...c'est con quand même!!! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 si tu voulais y allé pour le MWC c'est con j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Les prix pour le MWC double ton budget voyage je pense Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ah ouais ? Combien ça coûte ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Dite que faire si Google chrome se ferme tout seul sur ma ipomme? Envoye depuis mon IPhone 3GS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tu jette ton iPhone :lol: Ou tu prend un autre navigateur :P Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ça existe les applis google à par Maps sur liphone ? :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Oui il y a Google play livre gmail et tout. J'ai vais pas le jeter c'est le seule téléphone de secour que j'ai qui est pas dépasser par les événement et qui reste fluide xD J'ai pas trouver d'autre navigateur a par celui de base "safari" Envoye depuis mon IPhone 3GS avec tapatalk Modifié 4 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 @ Kuro : No soucis avec Ghisy ( la ptite kékette) en fait,il défends son mobile et pis on s'en fout .......bref,je ne lui en veux pas. WTF??!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Un petit souvenir qui n'est pas passé inaperçu lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Quel souvenir ?^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Le souvenir d'aller dormir :P Bonne nuit Envoye depuis mon IPhone 3GS avec tapatalk Modifié 5 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.