adamL Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je faisais référence à la citation de ghisy. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour tout le monde :) Personne n'a d'idée sur ce que je cherche alors :D ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je suis à l'école et je m'ennuie déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut moi je me réveille doucement dans mon lit ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour les gens, je m'incruste dans cette magnifique conversation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il y a pas d'incruste ici mais la conversation et pas top tout le monde est a l'école xD Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Encore une semaine ma part mais bonne reprise au autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je commence les vacances :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Au self :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Moi aussi je commence :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut, je commence aussi les vacance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Temps pourri sur Bordeaux, pile pour les vacances meeeuuuh oui bien evidemment :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut tout le monde :) Oui je me reveille et je vois du vent et des nuages :( alors que hier il faisait beau mais avec pas mal de vent quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il fait tres beau cher moi en normandie c'est rare Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Temps très clair chez moi Envoye depuis mon IPhone 3GS avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pareil cher moi :) t'habite ou ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 La Rochelle :) pas top comme temps mais bon, il pleut pas :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Pas top du tout dit donc ces pas souvent nettoyé les murs des maison labá ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 C'est toi qu'a pris la photo ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Moi j'habite dans le 95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 C'est toi qu'a pris la photo ? :o les nuages me paraissent basEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui c'est moi qui ai pris la photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Plus qu'un semaine de vacances pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Moi j'ai reprit hier Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.