Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

oui je vais demander je pence, mais bon c'est pas une journée qui peut influencer, il suffit qu'il soit dans un truc de m**** le jour ou je suis la, et que en itec c'est super, et que après c'est l'inverse, tu vois se que je veut dire ?

Ouais c'est ça le problème, mais au pire demande de voir les cours pour voir quant ti va ;)

Moi nuageux et gros vent :blink:

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Je demande a ma prof jeudi donc la semaine pro, mais j'ai déjà vu avec un terminal quel jour je pourrait venir quand ya Sin et ya même une matinée ou y'aurais une heure d'anglais tech et 3 h de sin :P

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Moi j’écoute de tout, mais surtout de l'éléctro (Dubstep, Drumstep, House, Electro House... Enfin voyez quoi :D ) et du rock :)

Et vous ?

T'en veux combien ? Car sinon j'ai une playlist de 180 musique mais tu vas mettre un peu de temps a tout écouter :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...