Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Mdr ^^ alors elle est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ok Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 oui je vais demander je pence, mais bon c'est pas une journée qui peut influencer, il suffit qu'il soit dans un truc de m**** le jour ou je suis la, et que en itec c'est super, et que après c'est l'inverse, tu vois se que je veut dire ? Ouais c'est ça le problème, mais au pire demande de voir les cours pour voir quant ti va ;) Moi nuageux et gros vent :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui :P c'est quand ta journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je demande a ma prof jeudi donc la semaine pro, mais j'ai déjà vu avec un terminal quel jour je pourrait venir quand ya Sin et ya même une matinée ou y'aurais une heure d'anglais tech et 3 h de sin :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ok :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'aimerais voir TI aussi mais bon ^^ Youpi nouvelle Bande annonce de Iron Man 3 :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Vous avez vu celle du nouveau GI Joe ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Non mais je les pas vu et le premier je l'ai pas maté en entier se film Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Elle est tout simplement génial celle de Iron Man ! :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Celui la ?? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui ^^ mais en vostfr, ya le lien sur le jdg au pire ;) Il va être calé ce film :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Lol iron man 3 j'ai même pas vu le 2. Envoyé depuis un badass phone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Le BlaBla est mort ce soir ! Dans la toile, terrible toile, le blabla est mort ce soir ! :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut, De quoi parler vous ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 De ce que tu veut :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 De tout et de rien :lol: Perso j'me fais une petite séance musique et vous ? Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Perso j’écoute de la musique en permanence x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Nada, quel genre de musique ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Moi j’écoute de tout, mais surtout de l'éléctro (Dubstep, Drumstep, House, Electro House... Enfin voyez quoi :D ) et du rock :) Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Tu peut me donner des titres ? Je sais pas quoi écouter ^^ J'écoute de tout ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Moi surtout du rap, là j'écoute b2o :ph34r: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 T'en veux combien ? Car sinon j'ai une playlist de 180 musique mais tu vas mettre un peu de temps a tout écouter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Le top 10 :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Si vous kiffez le dubstep écoutez Stabs de xKore :) Et aussi Make it bun dem de skrilex ! Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 5 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.