ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Avec Madian, c'est pas mal, mais ça me soule YouTube s'arrête quand je change d'appli >_> Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Ok je te fait mon TOP 10 mais pas numéroté, trop dur de choisir :D ET floflo j'ai deja ecouté :) -Madeon - The City -Madeon - Finale -Madeon - Icarus -Uppermost - Born Limitless -Tristam - Follow Me -Deadmau5 - Ghosts 'n' Stuff -Pendulum - Watercolour -Pendulum - The Island -Bassnectar - Empathy -NetSky - Come Alive Voila y en tellement d'autres que tu rate mais je pense que tu a l'essentiel, bon j'ai pas mis de Rock mais demande si tu en veux ;) Modifié 5 mars 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ha super merci, une soluce pour pas que YouTube se coupe ? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Sur portable je crois qu'on peu pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Non même quand tu éteints l'écran YouTube se coupe :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) C'est nul autrement les musiques sont génial, madeon j'aime bien je passe aux autres :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 5 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Madeon, c'est mon DJ préféré :P Et c'est un français :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 D'où ça prépondérance dans ce top :lol: Ha ouais cool, bon j'ai installe spotify, prenium pour 48 heures :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui toujours les meilleurs en premier :D D'ailleurs Uppermost est aussi Français :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Cool :D Je vais m'endormir avec tout ça :D je t'en donne des nouvelles demain, en plus j'ai cours :lol: Bonne nuit :D J'arrive pas a avoir NetSky, bon allez à plus :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 5 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Si vous kiffez le dubstep écoutez Stabs de xKore :)Et aussi Make it bun dem de skrilex ! Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Je l'ai eu en live make it bun dem en avant première sur sa seule date en France cet été :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Cool :D Je vais m'endormir avec tout ça :D je t'en donne des nouvelles demain, en plus j'ai cours :lol: Bonne nuit :D J'arrive pas a avoir NetSky, bon allez à plus :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Ok Bonne nuit :) Je l'ai eu en live make it bun dem en avant première sur sa seule date en France cet été :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Chanceux :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ok je te fait mon TOP 10 mais pas numéroté, trop dur de choisir :DET floflo j'ai deja ecouté :)-Madeon - The City -Madeon - Finale -Madeon - Icarus -Uppermost - Born Limitless -Tristam - Follow Me -Deadmau5 - Ghosts 'n' Stuff -Pendulum - Watercolour -Pendulum - The Island -Bassnectar - Empathy -NetSky - Come Alive Voila y en tellement d'autres que tu rate mais je pense que tu a l'essentiel, bon j'ai pas mis de Rock mais demande si tu en veux ;) Même pas de nero dans ta playlist :P Dirtyphoniks est pas mal, modestep aussi, sinon allez voir le topic des musiques clips vous aurez des idées ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ok j'ajoute :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Si j'en ai dans ma playlist mais en 10 Musiques j'ai pas eu la place d'en placer :P J'aime bien : Promises, Must be the feeling, Guilt et Doomsday ;) et d'autres aussi :D Modifié 5 mars 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bessoin d'aide ! Je jouer a Skyrim d'un coup mon ecran captait plus le signal , je debranche , rebranche la prise hdmi rien n'y fait ! J'etains donc le pc , je choisis Lancer Windows Normalement sauf qu'il se lance avec la barre de chargement vista et Une basse resolution :( Merci de votre aide! Je suis sous Windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ça me l'a déjà fait mais c'est simple à remettre, quand tu arrive sur ton bureau tu fait clic droit et tu sélectionne l'option pour changer la résolution ( je ne connais plus le nom exacte ) et tu la met au maximum :) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui mais mon Windows démarre avec la Barre Verte de Vista au Lieu du Logo Seven ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 @Lygoss : c'était génial :D Bon maintenant je suis crevé :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 BIRDY NAM NAM - Abesses Y'a de quoi devenir fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Nam nam birdy nam nam....nam nam Ok merci je vais testé :lol: Mais c'est génial :D Pour YouTube j'ai trouve un truc, PVSTAR+, je viens de voir ça sur un topic du fofo :D Ça permet de garder la musique même verouiller. Le topic de l'auteur: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/140954-Lecture-Youtube-avec-l'écran-vérouillé Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 6 mars 2013 par ResQ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Content que tu es aimé :D Et je vais voir pour PVSTAR+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut tout le monde comment ça va Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bien On parle de quoi aujourd'hui ? Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bien et toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.