Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bon, allez, on va parler d'une photo Celui qui trouve l'intrus gagne... un cadre photo Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Modifié 6 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bien et toi ? :) Tranquille J'ai pas compris ton jeu l'intrus de quoi ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Le Clodo Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Le clodos ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Voilà c'est ça Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Hiha ;) premier coup d'oeil :P Édit : grille par andro :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 6 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi j'ai rien pigé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Regarde attentivement le panneau bleu Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je reçois mon cadre quand ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 mdr fallait juste comparer les deux panneaux j'avais vue mais j'avais pas compris xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Clos d'eau = Clodo ;) Bref qui connais la Web-Serie "Noob" ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi c'est génial comme truc, je les ait tous vu :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi aussi j'attend la Saison 5 avec impatience :D Elle devrait bientôt sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Cool j'ai hâte, je me rappel de l'épisode avec le mec qui fait Rétro GameOne :P Sparadra <3 Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 6 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ah oui avec Marcus, perso j'adore Judge Dead :D Y a aussi l’épisode avec la team du Joueur du Grenier et Fanta et Bob :D D'ailleurs ce dernier passage était épique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ha oui voila Marcus, euh c'est quel saison avec le JDG? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 La 4éme dernière épisodes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Faut que je regarde the walking dead c'est trop drole :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai jamais regarder The Walking Dead j'irai voir quelque épisodes pour voir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) La 4éme dernière épisodes ;) Ha ok merci, j'ai l'impression de pas l'avoir vu bizzare :blink: En fait le problème de la musique avec YouTube se résout de lui même :lol: : https://www.frandroid.com/rumeurs/131605_youtube-envisagerait-de-lancer-un-service-de-musique-en-streaming/ Enfin bientôt :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 6 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 iPhone de m**** je doit tout reinstaller a cause d'un foutu beug ... (JB + Desimlock et Appli partit) Merci la Pomme :mellow: Salut a vous au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ha ok merci, j'ai l'impression de pas l'avoir vu bizzare :blink: En fait le problème de la musique avec YouTube se résout de lui même :lol: : http://www.frandroid...e-en-streaming/ Enfin bientôt :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Ouais enfin si sa devient payant c'est pas avantageant :/ iPhone de m**** je doit tout reinstaller a cause d'un foutu beug ... (JB + Desimlock et Appli partit) Merci la Pomme :mellow: Salut a vous au passage :) Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Nan malheureusement >_> Genre en fait Madeon est a peine plus vieux que moi :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 6 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Comment cava en ce mercredi de vacance? Moi vous le savez déjà galère avec l'iPomme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.