Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ca va, ca va :) Nan malheureusement >_> Genre en fait Madeon est a peine plus vieux que moi :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Ah tu as quel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Hello Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Un peu moins que Madeon et toi :P Salut Fabi, ça va mieux ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 6 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pareil :P Salut Fabi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut Fabi, ça va mieux ? Ouais nettement mieux merci! Heureusement que les médocs existent Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pareil :P Salut Fabi :) Ha cool c'est bien ce que je pensais ^_^ Un nouveau petit blabla un peu spécial :P : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/141047-[PKMN]-Le-BlaBla-Pokémon Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Hey hey les gens ! Je viens de regarder Batman The Dark Knight Rises (je l'avais pas vu au cinéma) Vraiment génial, j'ai adoré Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut, ouais il est pas mal :P Quand il sort de la fosse :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Hé ! Y'a personne ? Regardez moi je suis un Android et je suis Grand ! Modifié 6 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'suis allé m'acheter des chaussures moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je souffre a mort, je me suis fait enlevé deux dents, les racines doivent faire au moins deux cm, j'ai trop mal >_> Go blabla pokemon au pire :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 vas'y tout seul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon ben ça c'est fait mdr J'suis allé m'acheter des chaussures moi :D T'as acheté quoi ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oh ce bide :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) mon galaxy mini :D(on voit les pixels a oeil nu :P) Modifié 6 mars 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai acheté ça :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Elle sont styler héhé ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'avais les mêmes avant (y'a 2 ans, voire plus) mais pas le coq en vert il était beige ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Aha merci :) Fallait que je m'en achète des basses, parce que des montantes avec un short pour l'été je le sent pas trop :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Haha mdr oui c'est sûr^^ Moi aussi faut que je m'achète des basses et je pense que je vais m'acheter des Blazer Low Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'prefere les Blazer Low :P Sinon y'a pas quelqu'un pour me donner des noms de musique la tout de suite ? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pas mal les blazer low :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut les gars !! qui conner une application pour avoir des fond d'ecran animé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut les gars !! qui conner une application pour avoir des fond d'ecran animé ? Zedge le fais sûrement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon tant pis :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.