floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon tant pis :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Amuse toi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Haha merci :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Alors on sort la Kaalaassshhh ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Une tuerie hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 personne joue a minecraft sur mobile? J'suis en train de faire une barack de dingue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Maitre yoda, nous on vient des marécages :lol: .. j'aime pas :D ni sa voix ni le rythme :lol: Je suis pète au sky :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 6 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ah bah booba faut aimer c'est spécial :P Moi je joue à minecraft sur pc, je suis sur le serveur Pactify ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ouai c'est spécial x) Sur minecraft j'ai fait un canon a tnt qui tire a plus ou moins 250 cubes :) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ah nickel ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Voila mnt j'ai envie de m'y remettre :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 redstone et tnt c'est pas trop mon truc, moi c'est les maisons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi c’était les kick ban :D mais ça c’était quand jetais modo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Haha :lol: La redstone je kiffe :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi j'adore pvp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est quoi pvp ?^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Joueur contre joueur, c'est installé sur le serveur où je suis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est quoi Minecracft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Il est sérieux lui :o Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Non je suis pas sérieux ! :) C'est impossible de pas connaître Minecraft de nos jours, ils te le mettent en home page du Play Store version PC... Modifié 6 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ha ouf :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'était pour voir votre réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bah la voila : :o:o:o:o:o:o:o:o Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Mais en même temps j'y ai jamais joué (à l'officiel) car des monstres en pixel ça doit pas être joli joli... Vous connaissez pas un MOD pour les enlever ? Modifié 6 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Quelqun si connait en montage video ? Sur cette vidéo : Il a la lumiere sur les doigts et je voudrais savoir comment fallait faire ? J'ai Sony Vegas Pro , Movie Marker etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.