ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Nan désolé Et sinon il compte faire un chat pour le forum? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Mais en même temps j'y ai jamais joué (à l'officiel) car des monstres en pixel ça doit pas être joli joli... Vous connaissez pas un MOD pour les enlever ? mode paisible Nan désolé Et sinon il compte faire un chat pour le forum? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. https://www.frandroid.com/irc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Nuggets + frites = ventre bien rempli :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Ha merci et il est bien fréquenté ? ^_^ Moi pas grand chose j'ai mal au dent >_> Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 6 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ah bah booba faut aimer c'est spécial :P Moi je joue à minecraft sur pc, je suis sur le serveur Pactify ;) Booba c'est spécial omg ?! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Booba c'est spécial omg ?! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Bah je veux dire c'est souvent vulgaire et cru et direct :) mais moi je kiff !! Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Sa voix aussi :lol: Allez d'autres musique ? Je vois que tu t'ennuie :P Te galère pas a les chercher sur yt hein :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Ecoute moi ca au moins jusqu'a 2min15 ;) Modifié 6 mars 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'aime pas booba ni la fouine j'aime pas le rap tout simplement Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Celle la aussi est bien :) http://www.youtube.com/watch?v=ebHNIjh_a90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Toute de suite a deux minutes 15 c'est mieux :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui c'est vrai mais bon moi vu que j'ecoute directement depuis une playlist je le met pas directement a 2min15 donc le debut je m'y suis fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Des 3 je préfère Nero :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Écoute Booba - pourvu qu'elle m'aime, et illégal. Lacrim - Wild boy Sinik - légitime defonse Psy4 - la mze Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Wow les gars je suis dans la m**** jusqu'au cou là !!! Y'a un mec qui m'a appelé en n° privé, j'ai dit qui c'est, il m'a dit tu sais pas qui je suis mais j'aime bien ta doudoune, si j'te croise j't'e****e et je te la vole. Je serais au lycée lundi, je suis en première j'vais t'e*****r si je te croise... Je sais vraiment pas quoi faire là !!! Modifié 6 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Il veut te prendre ta doudoune ?? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui et m'e*****r en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Wow les gars je suis dans la m**** jusqu'au cou là !!! Y'a un mec qui m'a appelé en n° privé, j'ai dit qui c'est, il m'a dit tu sais pas qui je suis mais j'aime bien ta doudoune, si j'te croise j't'e****e et je te la vole. Je serais au lycée lundi, je suis en première j'vais t'e*****r si je te croise... Je sais vraiment pas quoi faire là !!! Tu met pas ta doudoune et tu prends un baton ou une batte dans ton sac ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Carrement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bah je dis ça car ça a bien sauvé mon scoot une fois :/ Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Euh on se calme et on évite les conseils "idiots" surtout si c'est sérieux. @Krilkou, ton message c'est une blague ou c'est sérieux? Si c'est vrai parle en à tes parents et à tes profs. Mais bon si c'est vrai je dirais que c'est une blague d'un de tes amis car je connais pas beaucoup de voleur qui préviennent leurs futur victimes. Mais bon on est jamais sur de rien avec les cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Non Alerian je crois pas que ce soit une blague, le mec avait l'air bien sérieux et j'ai pas reconnu sa voix quand il a appelé en privé. J'en ai parlé à ma mère, mon père rentre que samedi... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 6 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Euh on se calme et on évite les conseils "idiots" surtout si c'est sérieux.@Krilkou, c'est une blague ou c'est sérieux? Si c'est vrai parle en à tes parents et à tes profs. Mais bon je dirais que c'est une blague car je connais pas beaucoup de voleur qui préviennent leurs futur victimes. Mais bon on est jamais sur de rien avec les cons. Oui désolé mais justement si c'est sérieux et qu'il se fais prendre a parti c'est toujours utile de pouvoir se défendre ou au moins d'intimider :ph34r: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 @krilkou : si j'était toi, j'irais quand même avec ma doudoune, car si il la voulait vraiment il l'aurait chopé sans t'appeler. on est pas dans scream et si tu ne la met pas il va pensé qu'il te fait peur, que tu es une probable victime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.