Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ah bah booba faut aimer c'est spécial :P

Moi je joue à minecraft sur pc, je suis sur le serveur Pactify ;)

Booba c'est spécial omg ?!

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Oui c'est vrai mais bon moi vu que j'ecoute directement depuis une playlist je le met pas directement a 2min15 donc le debut je m'y suis fait :)

Wow les gars je suis dans la m**** jusqu'au cou là !!!

Y'a un mec qui m'a appelé en n° privé, j'ai dit qui c'est, il m'a dit tu sais pas qui je suis mais j'aime bien ta doudoune, si j'te croise j't'e****e et je te la vole. Je serais au lycée lundi, je suis en première j'vais t'e*****r si je te croise...

Je sais vraiment pas quoi faire là !!!

Modifié par Krilkou

Wow les gars je suis dans la m**** jusqu'au cou là !!!

Y'a un mec qui m'a appelé en n° privé, j'ai dit qui c'est, il m'a dit tu sais pas qui je suis mais j'aime bien ta doudoune, si j'te croise j't'e****e et je te la vole. Je serais au lycée lundi, je suis en première j'vais t'e*****r si je te croise...

Je sais vraiment pas quoi faire là !!!

Tu met pas ta doudoune et tu prends un baton ou une batte dans ton sac ^^

Euh on se calme et on évite les conseils "idiots" surtout si c'est sérieux.

@Krilkou, ton message c'est une blague ou c'est sérieux?

Si c'est vrai parle en à tes parents et à tes profs. Mais bon si c'est vrai je dirais que c'est une blague d'un de tes amis car je connais pas beaucoup de voleur qui préviennent leurs futur victimes. Mais bon on est jamais sur de rien avec les cons.

Non Alerian je crois pas que ce soit une blague, le mec avait l'air bien sérieux et j'ai pas reconnu sa voix quand il a appelé en privé.

J'en ai parlé à ma mère, mon père rentre que samedi...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Krilkou

Euh on se calme et on évite les conseils "idiots" surtout si c'est sérieux.

@Krilkou, c'est une blague ou c'est sérieux?

Si c'est vrai parle en à tes parents et à tes profs. Mais bon je dirais que c'est une blague car je connais pas beaucoup de voleur qui préviennent leurs futur victimes. Mais bon on est jamais sur de rien avec les cons.

Oui désolé mais justement si c'est sérieux et qu'il se fais prendre a parti c'est toujours utile de pouvoir se défendre ou au moins d'intimider :ph34r:

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...