Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Sur ça je te suis mais ça reste quand même risqué...

Et le truc c'est que je ne sais même pas à quoi il ressemble ni comment il a eu mon numéro. Et lui il doit savoir à quoi je ressemble puisqu'il sait comment m'a appelé et peut facilement me prendre par surprise vu que je ne saurais pas le reconnaître

Bon allez courage ;)

Au pire, t'est en vacances nan ? Fais une enquête pour savoir qui c'est, regarde dans tes contacts qui auraient pus lui donner ;)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ

courage krilkou ! tiens nous au courant

chop de la vaseline au cas ou, ca aidera à passer ;)

:lol::lol::lol:

@ResQ

Tu penses bien que si à la limite c'est une blague (ce que j'espère) ils me diront pas si c'est eux qui ont donné mon numéro. Et même si s'en est pas une d'ailleurs...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui Kuroshinta a raison reste entouré et évite de rester seul dans des endroits isolés, tu rentre comment le soir ?

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Métro bus

Courage, ne te met pas a l’écart pendant la journée je pense que si tu reste en groupe tu risque pas grand chose ;)

J'ai l'impressions que la police d’Écriture a été changer dans la liste des sujet :/

Courage, ne te met pas a l’écart pendant la journée je pense que si tu reste en groupe tu risque pas grand chose ;)

J'suis d'accord, bon courage

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Modifié par mikadi28

Je galère pour me connecter à des serveurs MC... En fait, je sais pas trop comment on fait

EDIT : Qui a envie d'être first dans les catégories Google TV et Chrome OS ? (qui n'ont d'ailleurs rien à voir avec Android)

Modifié par Invité

Dites, y'a des gens ici qui utilisent MarketAccess (ROM stock 4.2.2) sur un N4? J'arrive plus à accéder aux stores des autres pays comme avant. C'est pas pratique car j'utilise quelques applis US et japonaises que je ne peux plus mettre à jour...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...