adamL Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 ce serait cool on bon vieux chat irc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 23h Ah 00h00 ou 1+00 ici Ah bah si vous êtes pas d'accord nous voilà bien avancé :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 qui sera encore la a 3heures ?:P Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 ce serait cool on bon vieux chat irc Le truc c'est que peu de jeunes d'aujourd'hui savent s' en servire donc il faut faire un.tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si j'ai le courage je créerai un chan IRC pour discuter durant live. Y'a mibbit qui est sympa pour ça (via navigateur, pas besoin de client IRC dédié). On pourrait tous s'y connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si tu as un lien je suis preneur. Je regarde ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Au pire on peut reprendre le chan qu'Infernus avait créé l'an dernier pour le S3 non? Salut à tous, futurs possesseurs de Galaxy S 3 (ou non d'ailleurs), venez nous rejoindre sur notre channel - Serveur IRC: irc.epiknet.org - Port : 6667 - Salon : #galaxys3-fr Pour vous connecter 2 choix s'offrent à vous, Sur windows/linux/(mac?), direction XChat, Merci cowboyssz pour le tuto. Configurer X-Chat pour se connecter sur la discussion Au 1er lancement, une fenêtre de configuration apparaît. Entrez un pseudo, puis un 2eme/3eme au cas ou les autres soient déjà pris. Pour rajouter le serveur epiknet, cliquez sur “Ajouter”. Un nouveau serveur apparaît dans la liste, il faut remplir son nom. Mettez “GS3 Frandroid”, puis cliquez sur “Editer”. Vous devez ici: changer “newserver” en “irc.epiknet.org”. cocher la case “Connection automatique à ce réseau au démarrage” si vous le désirez ajouter ”#galaxys3-fr” dans le champ “Canaux à rejoindre” entrer le mot de passe de votre pseudo (si il est enregistré) dans le champ “Mot de passe pour nickserv” sélectionner “UTF-8” comme “Jeu de caractères” Reste à valider ces infos en cliquant sur “Fermer”. A vérifier que la case “Sauter la liste des réseaux au démarrage” est cochée, puis cliquer sur “Connecter”. A tout moment, pour revenir à ce panneau de configuration, faites “Ctrl + S”. Voilà, vous êtes connecté sur la dicussion, il ne vous reste plus qu'à chatter avec nous ;) Pour Android Nous vous accueillerons dans la joie et le bonne humeur. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 12 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ah bah si vous êtes pas d'accord nous voilà bien avancé :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk https://www.frandroid.com/frs4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 @ ster97 Oui. Mais je ne sais pas si il existe encore ni si je suis toujours modo dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Messi, Barça, victoire, exploit ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si tu as un lien je suis preneur. Je regarde ça demain Tout c*n: http://mibbit.com/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 bonne fin de soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Messi, Barça, victoire, exploit !Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Ils sont énormes :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 12 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 https://www.frandroid.com/frs4Merci :)@ ster97Oui. Mais je ne sais pas si il existe encore ni si je suis toujours modo dessus. Je viens de m'y connecter ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ils sont énormes :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Pas énormes, Sur-Humains, EXTRAORDINAIRES Pour ceux qui disaient le Barça fini, on repassera :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonne nuit tout le monde Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 encore des gens debouts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui bien sur pour allez au boulot. :angry: Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui :angry: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Dur le réveil. Obligé d'être a l'appartement pour attendre un technicien EDF et mettre l'électricité. Pour la plein je squatte le café d'en face. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut tout le monde ! :) Ceux qui se lèvent a des heures pas possibles vous êtes courageux, quand je vais en cours je me lève a 5h45 et je voit mon état alors j'imagine pas vous dans un vrai boulot et a se lever a la même heure ou plus tôt :o Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Hello neige neige et encore neige impossible de bouger en voiture ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai passé minuit-3h00 à mon boulot cette nuit (appelé en urgence) avec trajet en voiture sur de la glace bleue aller et retour (heureusement c'est plat). Génial, la grande forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi je travaille pas le matin mais je dois aller faire les courses dans le froid... XD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tu bosse dans quoi ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.