Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tiens, revoilà Funk qui vient nous troller avec ses pommes pourries ^^

J'ai un iFoune 4,je n'allais pas mettre un LG.

Un LG ? c'est une marque prestigieuse ? je demande,je n'y connais rien.J'ai bien vu un grille pain LG,c'est la méme boite ?

Mais en lisant les specs,je m'apercoit que c'est un mobile de prolo.

Prix tiré par le bas et copie du systéme iPhone ( pas de microSD,batterie scellée et méme matériaux.

Ghisy,I love you :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

J'ai un iFoune 4,je n'allais pas mettre un LG.

Un LG ? c'est une marque prestigieuse ? je demande,je n'y connais rien.J'ai bien vu un grille pain LG,c'est la méme boite ?

Mais en lisant les specs,je m'apercoit que c'est un mobile de prolo.

Prix tiré par le bas et copie du systéme iPhone ( pas de microSD,batterie scellée et méme matériaux.

Ghisy,I love you :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

C'est dommage, t’étais plus drôle avant mon petit Funk. Je pense que t'as un peu le cerveau en compote! :P

Contrairement à toi, je ne cherche pas une marque "prestigieuse" (hmmm, Apple? Non mais LOL). Je cherche un très bon hardware lié au meilleur OS mobile. Donc c'est du Nexus. Point.

Hello les gens :)

Cool trop tôt pour les pop cors entre funk et ghisy mais je les sors quand même

michaeljacksoneatingpopcorn.gif

Ghisy: pour te répondre vu que tu as assisté au chat pour la présentation du GS4 (on s'est bien marré) tu avais parlé de fluidité

Les GS4 mis à disposition étaient des modèles de préproduction donc le logiciel n'était pas fini. Mais il est vrai qu'il est difficile de faire plus fluide qu'un nexus 4.

En tout cas je pense que ce GS4 aura du succès comme son prédecesseur même si j'en attendais un peu plus en tout cas si on compare les fiches technique entre GS3 et GS4 ils ont ajouté pas mal de trucs en plus.

Ce qui est dommage c'est que les gens trollent dessus en disant que c'est un GS3S ce qui n'est pas le cas car on a largement plus de différences entre deux générations de galaxy qu'entre deux iphones, il a fallu quand même attendre l'iphone 4 pour avoir un putain de flash sur l'appareil photo, je crois que ça va être pareil pour avoir un putain de bouton pour l'apn on va attendre l'iphone X ou le galaxy X.. là où la concurrence qui ne fait pas mieux niveau specs et logiciels (sony) le fait déjà sur quelques modèles.

funk nous provoque mais je sais qu'au fond il est comme moi il prend ce qui lui convient et il sera très déçu quand la pomme va passer le cap au dessus des 4 pouces.

Modifié par AdamL

+1 Pour AdamL

Moi je dis vive le Nexus 5 :lol:

http://android-france.fr/2013/03/16/nexus-5-lg/

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Si c'est vraiment ce qui va arriver pour le Nexus 5, ça va devenir énorme, mais vu les spéc ça me paraît un peu gros. A voir avec le temps ;)

Envoyé depuis la NASA

• Like 1

Cool trop tôt pour les pop cors entre funk et ghisy mais je les sors quand même

michaeljacksoneatingpopcorn.gif

Nan, pas besoin! Funk vient juste troller gratuitement car il s'ennuie avec son iTruc! :P

Ghisy: pour te répondre vu que tu as assisté au chat pour la présentation du GS4 (on s'est bien marré) tu avais parlé de fluidité

Les GS4 mis à disposition étaient des modèles de préproduction donc le logiciel n'était pas fini. Mais il est vrai qu'il est difficile de faire plus fluide qu'un nexus 4.

Oui, j'avais cru comprendre que c’était des modèles de préprod. Vu le hardware sous le capot, je pense qu'il n'aura pas de difficultés à être fluide au final.

Honnêtement, j'avais peur de ne pas aimer le Nexus 4 (Android pur en fait) mais il m'a surpris dans le bon sens. Alors oui, il n'est pas parfait (aucun appareil ne l'est) et il est même plus fluide que ma Nexus 7 (j'accuse le Tegra 3 sur ce point!).

Pour le N5 si ils mettent 16MP qu'ils mettent enfin un capteur qui sort vraiment du lot

On avait critiqué samsung et apple en 2012 pour être resté sur du 8MP mais ce sont des très bons capteurs celui du GS3 par contre est vraiment bof en basse luminosité.

En 2013 samsung passe au 13MP pas seulement pour le chiffre les chinois qui ont testé le proto et les journalistes qui ont pris des photos dans le noir à la conférence étaient impressionnés par la qualité photo, sachant que c'est un capteur sony et que l'optimisation logicielle n'était pas définitive ça augure du très bon quand même.

Oui c'est possible de faire des photos merdiques avec un 16MP tout dépend de la qualité du capteur et avec la qualité photo correcte et bonne mais pas extra des nexus depuis le nexus S j'ai un peu peur mais on verra.

Modifié par AdamL

Non,mais je le trouve trés beau,le LG.

Et si tu me le sors en 4 Pouces,peut étre que j'y penserais.

mais je suis bien sur IOS.Tout ce que tu fais avec Android 4.2.2 et que je ne peux pas faire,ne m'est plus utile.

Donc,la cible a attaqué,ce n'est pas moi.

Pour le futur Apple en + de 4 Pouces,a voir mais toujours avec ma limite de 63 mm maxi en largeur.

Sinon,je réve d'avoir l'écran du GS4 sur un iPhone et juste ça.Je kiffe l'Amoled.....j'en ai pas,tant pis.

Suite aux 2 nouveaux messages du dessus ( pendant que j'écrivais)

Oui,je m'ennuie un peu,et y a pas de news interessantes en ce moment sur Apple.

Oui,j'aime bien votre ( notre) forum Frandroid

oui,Android est trés fluide,je n'ai jamais critiqué ce point précis.

A+

Si c'est vraiment ce qui va arriver pour le Nexus 5, ça va devenir énorme, mais vu les spéc ça me paraît un peu gros. A voir avec le temps ;)

Envoyé depuis la NASA

Moi aussi ça m'a l'air un peu gros, mais bon, l'espoir fait vivre :D

Et puis ce ne sont pas non plus des trucs irréalisables non plus d'ici octobre... Après je pense qu'on n'aura pas autant mais pas loin...

C'est possible après comme je l'ai dit plus haut surtout pour l'apn le nombre de megapixels ne fait pas la qualité, y'a pas beaucoup de vrais bons 8MP encore moins de 13MP alors sortir un 16MP en 2013 il sera attendu au tournant surtout vu la qualité photo pas extraordinaire des nexus en général.

ça paraît quand même fou parce qu'il sont resté pendant 2 générations sur du 5MP.

Sur ce bon ap.

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...