Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je t'explique ^^ Le vendredi aprem ^^ j'ai 1h de physique après 1h30 de SVT et après 1H30 ^^

Donc j'avais un contrôle de physique la première heure et j'avais pas réviser je suis aller a l'infirmerie j'ai dormis une petite heure ^^ je vais en SVT et je retourne a l'infirmerie la dernière heure ( 1H30) de physique pour pas que le prof me capte car t'es absent pour le contrôle et tu reviens après c'est capter ta sécher ^^ bhe la non :D

Posté(e)

Haaa d'accord, moi aussi 1h30 de physique et 1h30 d'svt le vendredi aprem, en tout ça GG :)

A fabi : a date un peu mnt :)

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Posté(e) (modifié)

J'ai vu ta tête mais y'a pire que toi quand même ;) Quand je vois au premier rang à gauche le gars qui dort :lol::lol::lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Krilkou
Posté(e) (modifié)

Le mec tout a gauche a l'air inerte :lol:

Je vais faire un compte instagram et mettre quelques photos je vous envoie le lien après ;)

Envoyé depuis la NASA

Modifié par floflo33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...