Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Après on s'en fou de leur noms le principale c'est que le tél soit bien ^^ Salut adam je suis revenu sous avast je voulais testé le Mse mais pas disponible sur Windows 8 puis j'ai remis malwarebytes pro Modifié 17 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Alu par ici! Je découvre le reste du forum (en dehors de la section Blade :P ) J'ai le droit de m'incruster un peu? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 oui il reste encore de la place :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Y a pas d'incruste ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Plus on est plus on ris :P @ Matt ouais mais on s'y perd :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 17 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Plus on a de sauces, Plus on rit. A tabbbble Devos lemmens (que les Belges peuvent comprendre :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai pas relu tout le topic, ça fait long quand même! :emo_im_foot_in_mouth: On parle de quoi par ici? :emo_im_lips_are_sealed: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 De tout et de rien ^^ Bienvenue ! :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 surtout de rien ^^ non je blague une fois on n'a même parlais du temps tout le monde m'étais des photos du ciel de chez eux :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Ouais qu'est ce qu'on ferait sans smartphone ? haha ^^ La dernière fois on s'amusait avec les signatures tapatalk :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 17 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 LOL ok je vois oui! :P Je passerai de temps a autres, et je m'incrusterai si la discussion m'intéresse! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Voilà plein de connerie du genre mais quand tu vois sa signature a ResQ bhe tu te dit il joue encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) tu va devoir être aux aguets, ça change très vite de sujet :lol: Nan elle me plaît celle la, voila tout :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 17 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je suis toujours aux aguets, je suis pas une nana pour rien mdr! :P Elle a quoi sa signature? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Croiseur interstellaire ^^ avant c'était depuis wiko cink slim :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 mdr :D a ResQ il me fait tripe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ah ok, je croyais que c'était la bannière! :P Ben, chacun son truc hein! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) De quoi? :lol: C'est des délires jeune Mozelle, j'avais mis apareil respiratoire interstellaire avant aussi :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 17 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bienvenue a la nouvelle venu parmis Blabla :) Ne m'agresse pas (J'ai l'iDaube :unsure: ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 tu changes quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ben vu que mon HTC a toujours le même problème je vais le renvoyer Lundi ou Mardi et c'est repartit pour 2/3 semaines de plus et espérons qu'il me l'echange cette fois.. (sa va faire le 3eme envoie pour le même problème...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mdr quand la pomme aura pourri :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 mdr :D a ResQ il me fait tripe :P De quoi ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je pense qu'elle est déjà pourri mais je l'ai rafistolé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mdr quand la pomme aura pourri :D Elle l'est déjà ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.