Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 oui c'est vrai vous voulez rigolais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 De quoi? :lol: C'est des délires jeune Mozelle, j'avais mis apareil respiratoire interstellaire avant aussi :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Ah mais j'ai rien dit du tout moi! :P J'ai rien contre l'Itruc moi, tant que c'est pas moi qui l'ai! B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bon je vous la mets ^^ Alors c'est moi qui tape la roue mais sa fini en plongeons ^^ http://youtu.be/8D74JDRwQLA Lisez la en 720P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 haha énorme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Haha tu t'est pas fait mal ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) :P non j'ai jamais mal (enfin defois si) je vous en mets une autre ^^ Aller je vous mets que celle qui sont marrante :P http://youtu.be/KopDmuv8GH0 Modifié 17 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bon bah ça a alors ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bienvenue cher Mad-Mozelle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 La première elle est pas mal mdr Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bon, je reviens, petite question : mon Boulder est sur CyanogenMod 7, et il démarre plus, je dois le ramener chez Free ? Ou bien vous avez une solution ? :troll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci mais on se rend pas bien compte du plongeons que je fais ^^ La on le voie Bien :P Bon, je reviens, petite question : mon Boulder est sur CyanogenMod 7, et il démarre plus, je dois le ramener chez Free ? Ou bien vous avez une solution ? :troll: Le recovery passe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Et un dossier un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Haha oui une beau en plus :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mdr adam ta un dossier sur moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Si il passe mais "Wipe Data" = perdre toutes ses données alors ça m'embête un peu car ma dernière backup de data (avec TB, SMS B&R, Contacts) s'est faite lors du flash (il y a bien longtemps). TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOOLLLL Free ne va pas l'accepter comme il est flashé ! EDIT : Je vois pas les vidéos YT sur le PC, c'est bizarre Modifié 17 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est quoi cet énorme blanc? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mais oui il est sérieux lui ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bhe oui c'est pour sa soit tu pert tout sois il reste comme sa mais pourquoi t'es contact tu les a pas syncroniser avec gmail moi c'est se que je fais comme sa si un jour j'ai un pépin tout et bon ;) mais ton backup stock tu peut pas le restaurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est quoi cet énorme blanc? :D Sans doute un bug Ou pas. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est pour nous donner l'impression nous aussi de ce que ça fait de pas voir les vidéos youtube. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 arrete c'est chiant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bhe oui c'est pour sa soit tu pert tout sois il reste comme sa mais pourquoi t'es contact tu les a pas syncroniser avec gmail moi c'est se que je fais comme sa si un jour j'ai un pépin tout et bon ;) mais ton backup stock tu peut pas le restaurer ? Je sauvegarde au format bizarre (XML si je ne me trompe pas) mes contacts mais le reste j'ai pas sauvegardé... mes apps vont repartir au même point qu'au moment du flash. En plus j'allais sauvegarder mes données mais les apps plantaient sans message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.