ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ouais arrête :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) arrete c'est chiant :P Ok j'arrête EDIT : Vous avez remarqué la news sur AdamL juste en bas du sujet ? Avant le champ de réponse Modifié 17 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Si il passe mais "Wipe Data" = perdre toutes ses données alors ça m'embête un peu car ma dernière backup de data (avec TB, SMS B&R, Contacts) s'est faite lors du flash (il y a bien longtemps). Bah t'a pas le choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Limite ca a prit une page a lui tout seul lol Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mais on ne peut pas accéder au dossier /data (si c'est bien son nom) pour récupérer les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ok j'arrête EDIT : Vous avez remarqué la news sur AdamL juste en bas du sujet ? Avant le champ de réponse mdr c'est une tablette qui a fait un sacré flop. Pour la survie des molettes de souris ou scroll des tapatalkeurs arrêtez avec les blancs. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 mdr c'est une tablette qui a fait un sacré flop. Pour la survie des molettes de souris ou scroll des tapatalkeurs arrêtez avec les blancs. ^^ j ai failli me tordre le doigt a descendre tout le blanc lol :PEnvoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 c'est sa bon moi je fais mon putinb d'espagnol ^^ j'ai juste a recopier sur le cahier d'un pote mais sa me soul déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 mdr c'est une tablette qui a fait un sacré flop. Pour la survie des molettes de souris ou scroll des tapatalkeurs arrêtez avec les blancs. ^^ J'ai juste pensé aux tapatalkeurs, mais vite fait car j'ai subi plus de blancs sur un écran 2,6 pouces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mais on ne peut pas accéder au dossier /data (si c'est bien son nom) pour récupérer les données ? Peut etre, avec le mode fastboot et des commande, mais je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) c'est sa bon moi je fais mon putinb d'espagnol ^^ j'ai juste a recopier sur le cahier d'un pote mais sa me soul déjà ^^ J'ai jamais compris les personnes qui ont deux semaines pour travailler mais qui prennent leur cahiers le dimanche. Peut etre, avec le mode fastboot et des commande, mais je sais pas. Je vais regarder dans ClockworkMod si il y a "mount /data" EDIT : Oui, c'est disponible, je connecte Modifié 17 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Oui il y est il me semble Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Modifié 17 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) J'ai jamais compris les personnes qui ont deux semaines pour travailler mais qui prennent leur cahiers le dimanche. C'est comme sa mais j'ai fini j'avais une question d'espagnol a faire puis mes cahiers je l'ai est sortie j'ai du utiliser mon sac pour faire autre chose ;) Modifié 17 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je fais toujours ça aussi :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Qui l'a jamais fait ca Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Dans le poste de travail, il y a un disque amovible mais une fois sélectionné "insérez un disque dans le volume G:/" Naaaan Qui l'a jamais fait ca Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Je fais toujours ça aussi :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. C'est pas pratique, moi je me fais une semaine de boulot à la fin des vacances EDIT : Il y a une pub du Xperia Z qui passe en ce moment mais petite question : quel rapport entre la PlayStation 1 et le XZ ? Modifié 17 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est quoi votre instagram? le mien: http://instagram.com/fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'en ai pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mais moi c'est psychologique, début vacances : OLoL je fait tous mes devoirs, résultat ça me soule, et j'arrive fin vacances avec deux tonnes de devoirs ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'en ai pas :) J'en ai pas :) Parce que je peux pas. C'est nettement différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pourquoi tu peut pas ? ^^ @Rahul : alors Toca ? :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 pourquoi vous pouvez pas ? Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oh zut :x Je l'avais oublier sa :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 :o Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je le retrouve pas non plus je pense que je vais le DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.