Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

arrete c'est chiant :P

Ok j'arrête

EDIT : Vous avez remarqué la news sur AdamL juste en bas du sujet ? Avant le champ de réponse

Modifié par Invité

Si il passe mais "Wipe Data" = perdre toutes ses données alors ça m'embête un peu car ma dernière backup de data (avec TB, SMS B&R, Contacts) s'est faite lors du flash (il y a bien longtemps).

Bah t'a pas le choix ...

Ok j'arrête

EDIT : Vous avez remarqué la news sur AdamL juste en bas du sujet ? Avant le champ de réponse

mdr c'est une tablette qui a fait un sacré flop.

Pour la survie des molettes de souris ou scroll des tapatalkeurs arrêtez avec les blancs. ^^

• Like 1

Pour la survie des molettes de souris ou scroll des tapatalkeurs arrêtez avec les blancs. ^^

j ai failli me tordre le doigt a descendre tout le blanc lol :P

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

• Like 1

J'ai juste pensé aux tapatalkeurs, mais vite fait car j'ai subi plus de blancs sur un écran 2,6 pouces...

c'est sa bon moi je fais mon putinb d'espagnol ^^ j'ai juste a recopier sur le cahier d'un pote mais sa me soul déjà ^^

J'ai jamais compris les personnes qui ont deux semaines pour travailler mais qui prennent leur cahiers le dimanche.

Peut etre, avec le mode fastboot et des commande, mais je sais pas.

Je vais regarder dans ClockworkMod si il y a "mount /data"

EDIT : Oui, c'est disponible, je connecte

Modifié par Invité

J'ai jamais compris les personnes qui ont deux semaines pour travailler mais qui prennent leur cahiers le dimanche.

C'est comme sa mais j'ai fini j'avais une question d'espagnol a faire puis mes cahiers je l'ai est sortie j'ai du utiliser mon sac pour faire autre chose ;)

Modifié par MafiAndroid

Dans le poste de travail, il y a un disque amovible mais une fois sélectionné "insérez un disque dans le volume G:/"

Naaaan

Qui l'a jamais fait ca

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Je fais toujours ça aussi :D

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

C'est pas pratique, moi je me fais une semaine de boulot à la fin des vacances

EDIT : Il y a une pub du Xperia Z qui passe en ce moment mais petite question : quel rapport entre la PlayStation 1 et le XZ ?

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...