Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pourquoi tu peut pas ? ^^

@Rahul : alors Toca ? :P

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

froyo peut être mdr

Moi j'en ai pas parce que j'aime pas ce n'est rien d'autre que le "facebook" des images pour moi.

Je préfère largement Flickr mais pour l'instant j'évite de mettre mes images à la vue de tout le monde on m'en a déjà volé donc plus maintenant..

J'ai pas non plus Instagram mais j'ai FB!

Fabidesca: c'est ton miaou sur ta page? :| il est superbe! :emo_im_angel:

(oui, moi adoratrice des chats, j'en ai 4) :emo_im_angel:

Modifié par Mad-Mozelle

EDIT : Il y a une pub du Xperia Z qui passe en ce moment mais petite question : quel rapport entre la PlayStation 1 et le XZ ?

Sony peut-être ? Si tu regardes bien la pub tu vois que Sony montre des produits vieux puis de plus en plus récents pour montrer son avancement au fil du temps...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like 1

Sony peut-être ? Si tu regardes bien la pub tu vois que Sony montre des produits vieux puis de plus en plus récents pour montrer son avancement au fil du temps...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui mais je vois toujours pas le rapport avec le XZ (à part qu'il est certifié PlayStation mobile...)

Fabidesca: ils sont beaux! :-)

MafiAndroid Et ben... faudrait voir a les faire stériliser, elles seront tranquilles les pauvres, vous aussi et les futurs bébés ne finiront plus je ne sais ou... (oui je suis pour la cause animale a donf) :emo_im_angel:

J'vais pas faire débat ici hein! ;)

Oui mais je vois toujours pas le rapport avec le XZ (à part qu'il est certifié PlayStation mobile...)

Et c'est quoi le rapport entre la télé du début et la console ou le téléphone ? C'est juste pour montrer l'évolution de Sony, c'est tout...

MafiAndroid Et ben... faudrait voir a les faire stériliser, elles seront tranquilles les pauvres, vous aussi et les futurs bébés ne finiront plus je ne sais ou... (oui je suis pour la cause animale a donf) :emo_im_angel:

Bhe je te l'ai envoie par colissimo si tu veut !!

Epic tes deux vidéos Matt :lol:

Envoyé depuis mon GALAXY S 4

:P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...