ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 :o http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/hackers/actualite-517279-hacker-francais-pirate-17000-smartphones-android.html J'ai vu ça sur Avast qui ma rediriger vers ça, ca leur fais de la pub pour leur version mobile en plus :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pourquoi tu peut pas ? ^^ @Rahul : alors Toca ? :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. froyo peut être mdr Moi j'en ai pas parce que j'aime pas ce n'est rien d'autre que le "facebook" des images pour moi. Je préfère largement Flickr mais pour l'instant j'évite de mettre mes images à la vue de tout le monde on m'en a déjà volé donc plus maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je peux pas car j'ai un Boulder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) J'ai pas non plus Instagram mais j'ai FB! Fabidesca: c'est ton miaou sur ta page? :| il est superbe! :emo_im_angel: (oui, moi adoratrice des chats, j'en ai 4) :emo_im_angel: Modifié 17 mars 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bhe moi j'ai deux chatte mdr et les deux sont pleines --' Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui c'est mon chien et mon chat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 EDIT : Il y a une pub du Xperia Z qui passe en ce moment mais petite question : quel rapport entre la PlayStation 1 et le XZ ? Sony peut-être ? Si tu regardes bien la pub tu vois que Sony montre des produits vieux puis de plus en plus récents pour montrer son avancement au fil du temps... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) C'est quoi votre instagram? le mien: http://instagram.com/fabidesca http://instagram.com/geofreezz Mais tu m'a déjà ^_^ Modifié 17 mars 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Sony peut-être ? Si tu regardes bien la pub tu vois que Sony montre des produits vieux puis de plus en plus récents pour montrer son avancement au fil du temps... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui mais je vois toujours pas le rapport avec le XZ (à part qu'il est certifié PlayStation mobile...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Fabidesca: ils sont beaux! :-) MafiAndroid Et ben... faudrait voir a les faire stériliser, elles seront tranquilles les pauvres, vous aussi et les futurs bébés ne finiront plus je ne sais ou... (oui je suis pour la cause animale a donf) :emo_im_angel: J'vais pas faire débat ici hein! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui mais je vois toujours pas le rapport avec le XZ (à part qu'il est certifié PlayStation mobile...) Et c'est quoi le rapport entre la télé du début et la console ou le téléphone ? C'est juste pour montrer l'évolution de Sony, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Epic tes deux vidéos Matt :lol: Et bienvenue :P Envoyé depuis mon GALAXY S 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Haha ta signature tapatalk :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 NO FAKE !! Envoyé depuis mon NEXUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 MafiAndroid Et ben... faudrait voir a les faire stériliser, elles seront tranquilles les pauvres, vous aussi et les futurs bébés ne finiront plus je ne sais ou... (oui je suis pour la cause animale a donf) :emo_im_angel: Bhe je te l'ai envoie par colissimo si tu veut !! Epic tes deux vidéos Matt :lol: Envoyé depuis mon GALAXY S 4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Demain reprise des cours ça va faire du bien de retrouver tout le monde :) Envoyé depuis un astéroïde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui mais pas les devoirs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 trop la flemme d'y aller :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui voila ^^ Envoyé depuis mon Xperia AZERTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ah ça c'est clair moi j'ai fais mes 2 exo de physique tout a l'heure heureusement que c'était intéressant Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mdr moi j'ai fait mon espagnol j'avais des maths mais j'avais oublier du coup je le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bhe je te l'ai envoie par colissimo si tu veut !! :P Ca me dérangerais pas... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi des contrôles a révisée mais la flemme aussi :lol: Envoyé depuis mon Xphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi j'ai pas de contrôle et si j'en est un j'y vais pas ^^ Ca me dérangerais pas... ;-) Tu ^paye les ports alors cars 8 chatons sa pèse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Oh cte chance :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Note 4 Modifié 17 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.