ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 3366 posts faut que j'arrête de faire des phrases aussi! Tu insinue que je pollue-spam ? ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bah pour un membre de moins d'un an un peu. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 :mellow: :o :ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Demain les cours... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Edit : stop le troll ResQ Modifié 17 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Non c'est qu'il fait des doubles post une fois 4 d'afiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Haha mafi, c'est la data du sud ouest, c'est pas ma faute mais euuuu :unsure: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui Adam : Un 4 C'est dire que je ne cherches pas la flambe ou les performances absolues. **************** Demain = géométrie compléte des trains roulants de la Douze. On s'en fiche,mais je n'ai que cette news A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Episode Sarah : j'ai fait wipe data mais j'avais un backup, si je fais advanced restore - data ce sera bon ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui Adam : Un 4 C'est dire que je ne cherches pas la flambe ou les performances absolues. **************** Demain = géométrie compléte des trains roulants de la Douze. On s'en fiche,mais je n'ai que cette news A+ La Douze la ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 lol c'est sa caisse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Grrrr Adam :angry: En fait le film Arsene Lupin est nul :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 La douze ^^ une caisse ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 mdr il est passionné de R12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 A la je comprend mieux parce que la Douze ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Personne n'a remarqué mon GN ? :D Tapa-Generator : envoyez moi un MP et je génère une tapa-signature marrante ! Pour de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Fait gaffe AdamL va dire que tu pollue :P Nan personne ne remarque, moi je change de tel a chaque message :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Il y a plus personne ici sayer demain y a école et y a plus personnes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Haha oui, bon allez bonne nuit ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Y'a moi encore :( Envoyé depuis un kinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bonne nuit Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui toi flo je sais ^^ partez pas :P Y'a moi encore :( Envoyé depuis un kinder Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonne nuit a ceux qui vont dormir :) Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui bonne nuit moi je reste :D a faire ch**** flo avec ma bouffe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bon, j'ai trollé, j'ai malheureusement pas de GN Bonne nuit Tapa-Generator : envoyez moi un MP et je génère une tapa-signature marrante ! Pour de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonne nuit a toi vieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.