ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi devant toujours la même salle :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bonjour Moi je suis lever depuis seulement une demi heure ^^ Ma mère, à pas pu m'emmener à l'arrêt habituel. Et en plus j'ai vla mal dormi, j'ai trop mal au bras, cou, épaules à cause de la muscu vendredi. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 18 mars 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut tout le monde :D Mon iDaube recapte le réseaux lol Je pourrais de nouveau renvoyer mon HTC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 A la je comprend mieux parce que la Douze ^^ On connait aussi la ville ( je parle du forum "12 Passion") Va faire un tour sur ma page FB. Elle est "public" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Salut tout le monde :DMon iDaube recapte le réseaux lol Je pourrais de nouveau renvoyer mon HTC :P content pour toi :lol:Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Merci :D Bon je vais pas tarder a partir en cour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Pause du midi :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon ap mdr ce que j'ai dans mon courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 libéré 3 heures :P Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon bah enfaite, y a aucun car qui fait Ruffec du 36 Poitiers contrairement à ce qu'on m'avait dit. Donc je suis «bloqué» chez moi, pour aujourd'hui en tout cas Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Vive la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 On connait aussi la ville ( je parle du forum "12 Passion") Va faire un tour sur ma page FB. Elle est "public" :) I tu connais la Douze en Dordogne bhe j'habite a coter ^^j'irais voir laisse le moi ici :) Sinon la je passe un exposer en si Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bonjour les Frandroidiens :P J'ai fait un backup avant le wipe si vous n'avez pas suivi, je peux faire "advanced restore" et choisir mes données ? Et j'aurais tout comme avant ? Envoyé depuis un M&M's Tapa-Generator : envoyez moi un MP et je génère une tapa-signature marrante ! Edit : Oui, je suis highpress5 mais maintenant c'est le Droid Astronaute (ce qui explique mon avatar) Modifié 18 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Dites, vous connaissez des bons sites de covoiturage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 lxperia sp n'est pas même pas quad core..il ne sera pas le mien Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Dites, vous connaissez des bons sites de covoiturage ? lol non mais j'en avais vu un aux infos je me souviens plus du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Tanpis, j'irais surement pas en cours demain ça veut dire. ^_^ Modifié 18 mars 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 pas bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai fini les cours a 15h20 sauf que je vais devoir attendre que mon père débauche pour rentrer .. Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Haha moi j'ai pris le bus à l'heure à laquelle tu as fini :lol: J'ai fini à 14h40 et demain je commence à 10h (comme vendredi et lundi prochain :D ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Blabla lockscreen dev astronaute. Tiens devrait faire app android, rapporter apk cool. Bref, je vais faire une app. Envoyé depuis ma TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi je suis en étude du soir :/ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je suis rentré depuis 15 minutes j'ai foncé dans mon lit, vous savez pas la dernière, ils ont arraché mon abris bus du coup le matin quand il pleuvra on va en prendre plein la tête XD Envoyé depuis mon lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai pas d'abri bus --" Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 J'ai un abris Bus qui laisse passer de la pluie c'est vachement intelligent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.