oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut les gens moi aussi je vais déjeuner à la cantine :P @adam oui il m'exite bien ce s4 le z aussi mais j'ai pas les sousous Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bon bah moi je vais prendre le bus pour aller en cours Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Reprend a 1h :( Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi 13 h 45 wouhou ! Enfin comme d'ab Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Cet aprem, je vais au ciné :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ce soir je fais le mur pour aller à un concert ! :P (pas celui de jb je vous rassure) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 lol moi je vais demain au ciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est bon de pas avoir sport et de finir 3h plus tôt :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi je viens de finir :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mais il me reste encore 5 min de bus et le quadruple de marche >_> Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je suis malade et arrêté jusqu’à jeudi. J'en profite pour me reposer et aller troller un peu sur le JDG. J'essaie d'imiter l'ami Funk là-bas! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Jviendrai une fois avec toi :P Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je suis malade et arrêté jusqu’à jeudi. J'en profite pour me reposer et aller troller un peu sur le JDG. J'essaie d'imiter l'ami Funk là-bas! :P sur les news ou le fofo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ya un forum jdg?? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui c'est que des cons Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Yep tu peux y'aller pour battre un nouveau record de posts :P Jme suis jamais inscrit mais y'a quelques années y'avait pas grand monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi je suis a l'étude du soir Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Yep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui j'ai vu ça ta l'heure :blink: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 haha énorme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut j'ai fini à midi. Et la j'ai mal au dos, à la tête et quand je respire sa siffle ... Ma journée de demain va être dure .. Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.