Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Perso je prendrais le HTC one, j'adore son design, son appareil photo a lair très bon, bonne batterie.

Je viens de voir sur appy geek un article de (Lien interdit) qui faisait un comparatif s4,one,z...:)

Envoyé depuis mon Xperia S

Posté(e) (modifié)

Là j'ai :

Processeur : AMD Athlon 60 X2 dualcore 4200+ à 2.20GHz

RAM : 3Go

Carte graphique : ATI Radeon HD 4800

DD : 650Go utilisables sur 2DD(plus que 70...)

Edit : sur une tour

Modifié par Krilkou
Posté(e) (modifié)

Ah ouais c'pas super ...

Moi il y a 2ans j'ai acheter :

Carte Mère : Asus P5Q SE2

Processeur : Intel Core2 Quad Q8400 Black Édition a 2.66Ghz (Overclockable a quasiment le double de sa fréquence d'origine)

Mémoire Vive : 4Go de DDR2 Gskill (Que j'avais de mon ancien pc, donc assez vieille)

Carte Graphique : Radeon HD 5670

Disque Dur : Western Digital Caviar Black 500Go

Et je fais tourné TOUT les jeux possible et inimaginables, je fais tourné Crysis 2 au max et Crysis 3 en High, j'ai payer 600€ il y a 2 ans, aujourd'hui pour 500€ tu as les même perf :) et pour 600€ t'as beaucoup mieux :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
Posté(e)

Ouais mais moi il est bien plus vieux que 2 ans ;)

C'est pour ça que je voudrais en changer si tu veux... ou alors modifier pas mal de trucs pour le rendre bien performant tu vois^^

Posté(e)

Ça sert strictement a rien de changer des pièces de ton PC, ta carte mère doit être obsolète, il faut tout changer :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Posté(e)

Oui justement, je regarde des cartes mère en ce moment même, ça coûte pas plus de 100€... donc ça va

Enfin à peu près^^ parce que y'en a des plus chères mais bons, je vais m'en passer ;) ^^

Posté(e)

moi aussi je vai avoir un pc a la fin de l'année car le portable c'est chian a la fin pour aller sur le net

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Posté(e)

Avec de bien meilleures spec ;)

Et probablement moins cher, même avec l'import, via sciphone je pense que y'a moyen de l'avoir facile 200€ de moins que le One ;) (quand il sortira^^)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...