ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi j'ai une allergie pas possible --" Alors rahul, Toca ? :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Hey salut à tous, Une petite music sa vous dit ? Oui oui ce sont bien les google glass au début =) Modifié 19 mars 2013 par Fijaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'aime pas :/ Les Google Glass c'est juste un placement de produit en faite, vu qu'elle servent a rien dans le clip :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 sur les news ou le fofo? Sur les news. Je savais même pas que leur forum existait encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 moi non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Vous utilisez quels sites pour télécharger ? C'est surtout pour pas avoir affaire à Hadopi^^ donc un site sûr ;) (je voudrais me prendre un jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Attention... sujet sensible... les modérateurs n'aiment pas. Modifié 19 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Qu'as tu à craindre d'Hadopi si tu télécharge légalement :/ EDIT: J'en ai trop dit :/ Modifié 19 mars 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Yop je vais prendre une petite douche ;) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 j'aime bien ta signature lygoss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Merci, c'est phlow40 qui me la faite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Qu'as tu à craindre d'Hadopi si tu télécharge légalement :/ EDIT: J'en ai trop dit :/ En fait, il m'aurait coûté 20€ si je me l'étais pris en magasin. Mais si tu veux avant de l'acheter j'aurais aimé une chose : le tester ! Car je ne sais pas si mon processeur est assez puissant, dans les recommandations il ne l'est pas mais j'ai plus de RAM est une meilleure carte graphique que demandée... Au passage (puisque j'ai vu avant que tu Edit^^), quelqu'un sait si T411 utilise le P2P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 En fait, il m'aurait coûté 20€ si je me l'étais pris en magasin. Mais si tu veux avant de l'acheter j'aurais aimé une chose : le tester ! Car je ne sais pas si mon processeur est assez puissant, dans les recommandations il ne l'est pas mais j'ai plus de RAM est une meilleure carte graphique que demandée... Au passage (puisque j'ai vu avant que tu Edit^^), quelqu'un sait si T411 utilise le P2P ? oui puisque je telecharge sur ce site et c'est des torrent et j'ai regarder un reportage sur hahopi et ils envoye que des mails pas d'amende les deux premieres fois donc tu crains rien .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Vous utilisez quels sites pour télécharger ? C'est surtout pour pas avoir affaire à Hadopi^^ donc un site sûr ;) (je voudrais me prendre un jeu) Google is your friend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tiens : http://www.systemrequirementslab.com/cyri C'est pas toujours très fiable mais ça donne une idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Google is your friend :) J'utilise mon porte monnaie en poim d'herisson donc ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 De toute façon .... Hadopi <_< ..... Si vous voyez ce que je veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 De toute façon .... Hadopi <_< ..... Si vous voyez ce que je veut dire oui et de toute facon si ta un vpn t'est tranquille tu peut telecharger comme un porc sans etre pechoEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est payant un VPN non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Il y en a des gratuit je connai [mention d'application hors charte] ip et rico vpn en gratuit Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je sens que les modo vont pas aimer ça =/ Envoyé depuis les abysses avec mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Bah au ils supprimeront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Les modos aussi ont une vie .. c'est pas des gens qui sont la a baver devant leur ecran a la moindre faute tout le monde a au moin telecharger une fois dans ca vie Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Au pire vous allez en privé :) Envoyé depuis les abysses avec mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Voila ;) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.