Lannig Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Les modos aussi ont une vie .. c'est pas des gens qui sont la a baver devant leur ecran a la moindre faute tout le monde a au moin telecharger une fois dans ca vie C'est pas une question morale. C'est une question de responsabilité du site. Foncièrement je pense qu'ils s'en tapent du téléchargement. Mais faire de la pub pour des sites de téléchargement illégal c'est mettre la vie du site en danger, donc ils ne peuvent pas laisser passer. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) ResQ : Sa sera pas pour ce soir je suis malade je me repose depuis 19h. Toujours un peu mal à la tête la je vais me recoucher et me lever à 7h pour partir en cour et si me sens mal je me repose encore. T'en fais pas je te tien au courant Les gars moi j'utilise un truc qui change l'iP. Il me semble que c'est hot spot shield Bon aller bonne nuit à vous je vais dormir Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Modifié 19 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'ai passé la soirée a bosser mon cours pour le contrôle se demain je suis mort x) Envoyé depuis une application permettant de lire les forums qui me sert tous les jours et qui est très bien pour lire frandroid on a même le droit a une signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'utilise mon porte monnaie en poim d'herisson donc ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Je ne savais pas que justin bieber était un crevard :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mdr Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je ne savais pas que justin bieber était un crevard :Pouai je suis ado alors pas de cb :( et justin est a bercy pour le believe tour a bercy :)Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Putin des gens vont payer pour aller le voir chanter ^^ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Putin des gens vont payer pour aller le voir chanter ^^Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk ouai j'aurai bien aimer le voir mais tout ce monde en plus jme sens jamais bien dans la foule Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu te répète jeune homme :P A bercy, a bercy :lol: Re tout le monde :) @rahul : oh t'inquiète pas pour moi :P J'ai reçu mon adaptateur vga dvi pour mettre mon deuxième écran ! :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Tu te répète jeune homme :P A bercy, a bercy :lol: Re tout le monde :) @rahul : oh t'inquiète pas pour moi :P J'ai reçu mon adaptateur vga dvi pour mettre mon deuxième écran ! :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. ha oui j'avai pas vue mdr :)Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Jeune femme plutôt ^^ La parodie la plus aboutie du justin bébert: Vous pourrez voir que les pas de danse sont dignes de MJ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mais ... mais .... mais ce n'est pas une femme ?! :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Un mec fan de justin mito! (remarque tout est possible looooooool) Elle avait mis un lien y'a quelques temps en disant de voter pour elle et y'avait un prénom féminin.... Elle a juste changé de pseudo... Ah les gars vous me decevez lol. Modifié 19 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Jeune femme plutôt ^^La parodie la plus aboutie du justin bébert: http://www.youtube.com/watch?v=eb9cmIm7rdQVous pourrez voir que les pas de danse sont dignes de MJ :P je regarde demain la je suis avec mon portable .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 En restant appuyer sur la vidéo tu peux regarder avec l'appli youtube ça marche bien si t'es en 3G+ et nickel en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Un mec fan de justin mito! (remarque tout est possible looooooool)Elle avait mis un lien y'a quelques temps en disant de voter pour elle et y'avait un prénom féminin.... Elle a juste changé de pseudo... Ah les gars vous me decevez lol. J'y crois pas :huh: Dupe : t'est bien un mec ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'y crois pas :huh: Dupe : t'est bien un mec ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. oui je suis bien un mec :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Que ce soit un mec ou une meuf on s'en fou royalement mais quand tu dis votez pour moi et que ça renvoie sur le profil d'une fille ipso facto t'en déduis que c'est une fille logiquement même si ça peut être le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Non il a dit que c'était pour une amie à lui ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui plus qu'une amie .. c'est tout mon coeur cette fille .. je l'aime tellement Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 oui je suis bien un mec :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Finalement j'ai encore plus honte pour toi si t'es fan de justin bébert!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Encore il serait original mais sérieux ce mec est d'un banal des airs archi basique + un bon logiciel de retouche de la voie et de la musique c'est tout ce que c'est ce justin benêt Taupe-a-talKe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oh les gars laisser LE (hein Adam :P) Il écoute ce qu'il veut ^_^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.