oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui le masochisme est légal mais pour moi pas de masochisme musical :P Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est parce que ils sont jaloux de lui . Never say never Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oh les gars laisser LE (hein Adam :P) Il écoute ce qu'il veut ^_^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Je sais si on peut plus taquiner.. J'ai quand même du mal à comprendre c'est un vrai cas sos quand même ce justin. Y'a rien à comprendre c'est la force du marketing lol. C'est parce que ils sont jaloux de lui . Never say never Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Euh NEVER lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Je sais si on peut plus taquiner.. J'ai quand même du mal à comprendre c'est un vrai cas sos quand même ce justin. Y'a rien à comprendre c'est la force du marketing lol. Euh NEVER lol. oui mais il a donner des millions d'euro a des association et a tahiti :) ces pas un radin :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 T'inquiète pas il lui en reste de l'argent, multiplie pas 10 de ce qu'il a donné ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ouai j'avoue Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 La plupart des stars font sa pour se donner une bonne image. Cherche pas c'est juste la caricature ultra représentative du marketing intensif Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 La plupart des stars font sa pour se donner une bonne image. Cherche pas c'est juste la caricature ultra représentative du marketing intensif Taupe-a-talKe oui c'est vraieEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 La preuve avec Beckham par exemple ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ma prof d'espagnol dit le croiser régulièrement en boîte mdr Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ha mais oui t'habite a Paris toi ^^ Qui sait ? ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Non sérieux ya un mec qui est bien plus talentueux que jb et qui est sdf c'est Daniel "thé homeless mustrad guy" qui fait des reprise magnifiques et avec une très belle interprétation plus originale que toute la création de jb Taupe-a-talKe La je vais lire un peu donc je pourrais pas répondre tout e site sur tapatalk (je lis les misérables sur play livre la) Taupe-a-talKe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi je vais dodo, a plus ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ma prof d'espagnol dit le croiser régulièrement en boîte mdr Taupe-a-talKe La coquine. :P Ourson: prends ton un kindle ça ne bousille pas les yeux et on a une autonomie de fou. Sur ce je vais "bientôt" me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Hello World :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut tout le monde :) Je sort de chez moi dans 5 minutes :P c'est parti pour attendre le bus qui sera encore en retard comme toujours :lol: Envoyé depuis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Moi aussi dans 5 min, suaf que moi toujours a l'heure :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 20 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Good morning Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Hola ! :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Salut les Gars moi dans 10 min je descend petit déjeuner à la cantine :-) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Moi je suis dans mon lit et je lis du t411 etc ça met de bonne humeur le matin ... Vous savez que c'est illégal sur le forum alors pourquoi vous en parler de dious ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 20 mars 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Hi dans mon lit aussi avec les yeux qui collent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Avant en telechargement je montais a 1.5mo/s , j'ai suivi un tuto et je monte a 2.2mo/s vois plus ! Je suis trop content <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Petit joueur ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je suis a 140ko/s :lol:..............:( Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.