Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Avant en telechargement je montais a 1.5mo/s , j'ai suivi un tuto et je monte a 2.2mo/s vois plus ! Je suis trop content <3 <3
c'est quoi vls conexion la ? Moi maxi c'est 270 ko/s et en normal aux heures de pointe 125 ko/s c'est pourrit :(

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

J'ai quitter a 11h, mais j'ai mon conseille de classe a 13h10, mon lycée oblige tout les élèves de 2nd à passer devant le conseille de classe du second trimestre pour présenter son projet pour l'avenir ... Et j'ai une moyenne de m****, je vais me faire allumer ...

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Je veux faire STI2D SIN pour ensuite faire un BTS en alternance pour me payer mon permis et ma bagnol :)

Je vais aussi taffé pendant les grandes vacances pour me payer le code ...

Modifié par Salamender

Moi aussi je vais voir si je peux travailler 2-3 semaines pendant les vacances histoire de me faire 300-400€... Et j'aurais pas tout à faut 16 ans mais bon, j'espère qu'ils seront tolérants et au pire si ils me payent au black je m'en fout totalement).

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

J'ai 16 ans le 24 avril donc oui, je vais pouvoir taffer toute les vacances si je veux :P

Pour le PC, ça semble intéressant, si tu compte joué la carte graphique est très bien, mais un core i3 ... Vaut mieux un i5. Pour le deuxième lien, je sais pas, il est mort ^_^

Modifié par Salamender

J'ai 16 ans le 24 avril donc oui, je vais pouvoir taffer toute les vacances si je veux :P

Pour le PC, ça semble intéressant, si tu compte joué la carte graphique est très bien, mais un core i3 ... Vaut mieux un i5. Pour le deuxième lien, je sais pas, il est mort ^_^

+1

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Un i3 passe mais vraiment un i5 serait préférable ;) (Pour jouer je parle)

Modifié par Lygoss

Bah disons qu'il va me servir pour 3-4 choses :

-le "travail à l'école" ^^ enfin voilà quoi c'est l'excuse qu'on donne aux parents hein ^_^

-Pour tout ce que je vais faire avec mon téléphone (flash...)

-jouer à quelques jeux (les jeux sortis il n'y a pas très longtemps, je crois qu'ils peuvent tourner dessus, je parle pas de Crysis 3 bien sûr mais du Tomb Raider, CoD -_- , Borderlands 2, NBA 2K13, PES...) mais c'est vrai que le I5 serait mieux mais il coûte 100€ de plus...

-Et bien sûr tout ce qu'on fait avec un ordi, internet ...

Et le 2e lien c'est ça (100€ de réduction sur un ordi portable samsung jusqu'au 24 avril) : http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2056

Celui qui a le I5 c'est celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/samsung-350e7c-s07fr-83495.html?op=1830

Modifié par Krilkou

Xperia Z

Moi je te dis de prendre celui avec i5 et si tu te fais une tour tu peux avoir du i5, bonne RAM, Radeon HD 6/7xxx, bon disque dur et bonne alim pour 500€

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...