fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Perso je prendrais le HTC one, j'adore son design, son appareil photo a lair très bon, bonne batterie. Je viens de voir sur appy geek un article de (Lien interdit) qui faisait un comparatif s4,one,z...:) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Là j'ai : Processeur : AMD Athlon 60 X2 dualcore 4200+ à 2.20GHz RAM : 3Go Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 DD : 650Go utilisables sur 2DD(plus que 70...) Edit : sur une tour Modifié 20 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Ah ouais c'pas super ... Moi il y a 2ans j'ai acheter : Carte Mère : Asus P5Q SE2 Processeur : Intel Core2 Quad Q8400 Black Édition a 2.66Ghz (Overclockable a quasiment le double de sa fréquence d'origine) Mémoire Vive : 4Go de DDR2 Gskill (Que j'avais de mon ancien pc, donc assez vieille) Carte Graphique : Radeon HD 5670 Disque Dur : Western Digital Caviar Black 500Go Et je fais tourné TOUT les jeux possible et inimaginables, je fais tourné Crysis 2 au max et Crysis 3 en High, j'ai payer 600€ il y a 2 ans, aujourd'hui pour 500€ tu as les même perf :) et pour 600€ t'as beaucoup mieux :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 20 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ouais mais moi il est bien plus vieux que 2 ans ;) C'est pour ça que je voudrais en changer si tu veux... ou alors modifier pas mal de trucs pour le rendre bien performant tu vois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Apparament le bouton htc du one est sensitif mais on peut pas l'utiliser sans bidouiller :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ça sert strictement a rien de changer des pièces de ton PC, ta carte mère doit être obsolète, il faut tout changer :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui justement, je regarde des cartes mère en ce moment même, ça coûte pas plus de 100€... donc ça va Enfin à peu près^^ parce que y'en a des plus chères mais bons, je vais m'en passer ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 moi aussi je vai avoir un pc a la fin de l'année car le portable c'est chian a la fin pour aller sur le net Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je bave sur lhtc one :( Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ah bah c'est balot, t'as plus qu'à économiser pendant 1 an ;) ^^ Si tu baves sur le One peut-être que celui-ci pourrait t'intéresser ;) http://android-france.fr/2013/03/20/xiaomi-mi3-snapdragon-800/ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Il ressemble blindé au one:o Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Avec de bien meilleures spec ;) Et probablement moins cher, même avec l'import, via sciphone je pense que y'a moyen de l'avoir facile 200€ de moins que le One ;) (quand il sortira^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ya des pubs partout du xz dans ma ville :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Si c'est vraiment le Mi-3 il est MAGNIFIQUE !!! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui il est beau, ok dirait un One m'enfin :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Je passe Tomb Raider en Ultilme sans Lag ! :D OMGG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est quoi ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonsoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Il est disparus le monsieur au casque ? :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C'est qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Mafi ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 A je remet l'ancienne photo et une nouvelle signature et on me reconnais plus WTF ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ha il nous manquera ce petit mafieu euh mafi pardon Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Mafieu c'est bien c'est un mélange de Mafi et de Matthieu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.