Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ha oui la :P

Contrôle sur l'atome ou les mol ?

Aux atomes j'ai eu 17 :P

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Les mol ;) La prof a dit que c'était tellement mal réussi qu'elle nous le rendrait mercredi prochain pour prendre bien notre temps pour le corriger mdr Je m'attends au pire franchement, je pense pas avoir plus de 7-8 :(

Nomenclature c'est acide binaire trinaire... Métal non métal...sel binaire etc..

Envoyé depuis mon Xperia S

Non n'a jamais fait ça, pas le même programme ^^

Les mol ;) La prof a dit que c'était tellement mal réussi qu'elle nous le rendrait mercredi prochain pour prendre bien notre temps pour le corriger mdr Je m'attends au pire franchement, je pense pas avoir plus de 7-8 :(

Ha mince, c'était dur ?

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Oh que oui^^

Même avec un tust je suis pas arrivé. Là tu te dis probablement que je suis nul, mais en fait le truc c'est que tu dois trouver genre M ou t(A) avec des trucs dont j'ai pas trouvé le rapport... A la rigueur les formules une fois que tu sais à quoi ça correspond chaque lettre, ça va...

J'ai jamais eu 17 en physique et pourtant en début d'année j'avais des notes pas mal :/

Envoyé depuis les abysses avec mon GT-I8190

Ooh mon contrôle sur les molécules et sur la quantité de matière c'est vendredi, je peux vous dire que je suis dans la m**** ... J'vais encore pas dépasser les 7 ...

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Je me suis dit "Tiens, Tapatalk bug sur les notifications ?" Et j'ai activé le suivi du Blabla. Ah, d'accord. Ça beug pas. :)

Envoyé depuis un M&M's

Envoyez moi un MP et je génère une tapa-signature marrante !

Faute de frappe ! :o

Taupe-a-talKe

(SwiftKey)

Taupe-a-talKe

tu rigole les amie a la fille que je parlai la bah elles sont belieber et c'est des beauter ho ! enfin toute ses potes sont belles sauf elle enfin ces les autres qui disent ca moi j'ai de drole de gout

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...