fabidesca Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut moi les belieber que je connais ont bien des têtes de pucelles facilement influençable une est pas trop mal ^^ Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Salut tout le monde, Encore une journée ou j'ai pas pu aller en cour toujours mal a la tête.. C'est nul de rester clouer au lit depuis mardi soir :( Modifié 21 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut moi les belieber que je connais ont bien des têtes de pucelles facilement influençable une est pas trop mal ^^Taupe-a-talKe j'avoue la ta raison . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Re, bon j'ai bien réussi mon contrôle de physique :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Re, bon j'ai bien réussi mon contrôle de physique :PEnvoyé depuis mon Croiseur interstellaire. c'est bienEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ta cru que je raconte ma vie ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ta cru que je raconte ma vie ?Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. un peu ouai maisa prof est sympas ?Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 T'as de la chance de l'avoir réussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 un peu ouai maisa prof est sympas ?Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk C'est parce qu'on en a parler hier donc je donne des nouvelles, alors évite d'essayer de casser :P :) Ouais mais il était pas compliquer le mien, je m'étais préparer a plus dure :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Hey tout le monde :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Hey tout seul :lol: Bon app tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Demain bulletin.. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ha moi mon conseil c'était tout à l'heure... J'ose pas demander à mes délégués Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bah ça va aller si ta eu des bonnes notes nan ? ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai bossé comme un fou pour avoir un bon lycée ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bah ça va aller si ta eu des bonnes notes nan ? ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. ouais, mais c'est toujours stressant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Le pire c'est pas les notes mais les commentaires :lol: @mikadi : ta bien raison de faire ça ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Moi j'ai des bonne moyennes mais les appréciations des profs... Durs !! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 moi c'est le contraire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ouais moi aussi pour l'instant ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Moi mon conseille c’était mardi et j'ai toujours pas demandé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Moi j'ai des bonne moyennes mais les appréciations des profs... Durs !! :wacko: Haha il m'est arrivé la même chose au premier trimestre x) Et au deuxième ça devrait pas s'arranger vu que je parle trop parce que je suis tout au fond avec une de mes meilleures potes ˆˆ' Pour le lycée, je suis pris à Rocroy dans le 10ème de Paris même si j'habite dans le 19ème Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 21 mars 2013 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Haha en plus je sais même pas vraiment pourquoi je prends des appréciations aussi pourries par rapport à ce que je fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Tu réponds mal ? Tu parles beaucoup ? Ta prof d'anglais te déteste ? Ha non, ça c'est moi désolé xD Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.