Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bah on est un peu pareil en fait :lol:

Alors :

Pour le répondant avec les profs, comme je fais pas trop de conneries, ça passe.

Je parle trop : bah je comprends pas, au conseil c'est ça qui est ressorti, mais les profs me reprennent vraiment quasiment jamais pour ça

Ma prof d'anglais me déteste : disons qu'elle peut pas me saquer, mais... comme je suis pas mauvais en anglais, elle peut pas pas me mettre des notes supers pourries non plus. Par contre l'appréciation c'est juste "Bons résultats" <_<

Ma prof de français : "Je suis trop passif en cours" ^^ Perso le français, les pièces de théâtre, lire des extraits de texte... Bah ça m'endort :lol:

Moi mon conseil c'était lundi pas de surprise mauvaise moyenne et les appréciations doivent pas être top aussi.

Mais bon je me bouge pour sauver ce dernier trimestre j'ai vraiment envie de faire plaisir a mes parents et surtout pouvoir faire un peu ce que je veux dans ma vie, et pas être prisonnier du système :)

Envoyé depuis la NASA

Je crois qu'on est tous pareils pour le français xD

Si tout se passe bien je devrais avoir vers les 17 de moyenne j'espère :)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Respect.

Tu m'étonnes :lol:

17 quand même t'as pas chômé ^^

Perso j'ai pas compris comment ils donnent les encouragements et les félicitations.

-Premier trimestre, 13 : Encouragements. Il y a aussi eu quelques félicitations (2 si je me souviens bien) alors que la meilleure moyenne était 13.5.

-Deuxième trimestre : 13.5. RIEN :( 1 seul encouragement dans toute la classe et même un pote à moi qui a eu plus de 14 (et que les profs sucent comme jamais, il m'a montré son bulletin sur Pronote j'ai jamais vu ça :lol: à part en espagnol, on était 5 à prendre 2h de colle pour... un baccalauréat <_< ), il a rien... Cherchez l'erreur...

Modifié par Krilkou

Bon ensemble malgré quelques résultats décevants en ECJS et SES. Ne négligez aucune matière ! Poursuivez vos efforts de participation pour progresser davantage au 3ème trimestre.

ECJS : 5 SES : 7.5 ^^ Bon aussi faut dire ça compte coeff 0 alors c'est pas très important^^

Voilà ce qu'est mon appréciation générale sur le bulletin. Déjà perso je trouve que ça la fout mal pour eux ce DAVANTAGE --' j'écris plus d'avantage, mais bon... Heureusement eux ne m'ont pas trop niqué sur les bavardages :P

Bah le truc que je comprends pas, c'est que mon pote en question là, c'est qu'il en branle pas une non plus ! Pourtant il a 15 de moyenne générale en seconde^^

Et l'année dernière la semaine du brevet, il était tous les soirs en soirée, pourtant il a quand même eu 35.5 ou 36.5 en maths^^

Après faut dire, il lit (juste lire une fois) une leçon il la connaît...

Ta 16,9 ?

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Oui :ph34r: ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...