Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bah on est un peu pareil en fait :lol: Alors : Pour le répondant avec les profs, comme je fais pas trop de conneries, ça passe. Je parle trop : bah je comprends pas, au conseil c'est ça qui est ressorti, mais les profs me reprennent vraiment quasiment jamais pour ça Ma prof d'anglais me déteste : disons qu'elle peut pas me saquer, mais... comme je suis pas mauvais en anglais, elle peut pas pas me mettre des notes supers pourries non plus. Par contre l'appréciation c'est juste "Bons résultats" <_< Ma prof de français : "Je suis trop passif en cours" ^^ Perso le français, les pièces de théâtre, lire des extraits de texte... Bah ça m'endort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Haha la même pour le français ^^ J'ai pas eu d'encouragement même si j'ai augmenter ma moyenne ce trimestre 0_o Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je crois qu'on est tous pareils pour le français xD Si tout se passe bien je devrais avoir vers les 17 de moyenne j'espère :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ha oui ta bosser a fond :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'était soit ça soit se retrouver à Bergson (collège de quartier dans le 19ème, le pire de Paris, j'ai des potes là-bas ils souffrent xD), donc je préfère bosser :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Moi mon conseil c'était lundi pas de surprise mauvaise moyenne et les appréciations doivent pas être top aussi. Mais bon je me bouge pour sauver ce dernier trimestre j'ai vraiment envie de faire plaisir a mes parents et surtout pouvoir faire un peu ce que je veux dans ma vie, et pas être prisonnier du système :) Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je crois qu'on est tous pareils pour le français xD Si tout se passe bien je devrais avoir vers les 17 de moyenne j'espère :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Tu m'étonnes :lol: 17 quand même t'as pas chômé ^^ Perso j'ai pas compris comment ils donnent les encouragements et les félicitations. -Premier trimestre, 13 : Encouragements. Il y a aussi eu quelques félicitations (2 si je me souviens bien) alors que la meilleure moyenne était 13.5. -Deuxième trimestre : 13.5. RIEN :( 1 seul encouragement dans toute la classe et même un pote à moi qui a eu plus de 14 (et que les profs sucent comme jamais, il m'a montré son bulletin sur Pronote j'ai jamais vu ça :lol: à part en espagnol, on était 5 à prendre 2h de colle pour... un baccalauréat <_< ), il a rien... Cherchez l'erreur... Modifié 21 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ouais ça me soule, d'habitude j'ai toujours un petit queq chose mais la rien :( Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je suis dans un collège privé en même temps, dans mon bahut c'est bosse ou meurs xD (Non, sérieux, un de mes potes s'est fait virer alors qu'il avait 10,5) Bravo à toi :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 francais c'est simple, je dois avoir 80 % de moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est quoi le système en Belgique ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 C'est des pourcent chez vous ? :lol: Bah facile, ça dépend ce que tu fais aussi ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bon ensemble malgré quelques résultats décevants en ECJS et SES. Ne négligez aucune matière ! Poursuivez vos efforts de participation pour progresser davantage au 3ème trimestre. ECJS : 5 SES : 7.5 ^^ Bon aussi faut dire ça compte coeff 0 alors c'est pas très important^^ Voilà ce qu'est mon appréciation générale sur le bulletin. Déjà perso je trouve que ça la fout mal pour eux ce DAVANTAGE --' j'écris plus d'avantage, mais bon... Heureusement eux ne m'ont pas trop niqué sur les bavardages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci les maths, j'ai 19,63 de moyenne :D (Au fait, j'suis asiatique, mes parents me poussent à fond) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Moi 16.9 ^^ Mais qu'est-ce que vous avez avec les maths les asiatiques ! :lol: :lol: :lol: Je dis ça parce qu'un de mes potes (laotien) est super bon en maths... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Y'avait deux asiatiques avec moi au collège y'en avait un qui en branlait pas une lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Y'avait deux asiatiques avec moi au collège y'en avait un qui en branlait pas une lol.mdr Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Et encore... J'ai pas la meilleure moyenne en maths... La meilleur est de 19,75... WTF En même temps la meuf a eu 39,5 au brevet blanc en maths... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Moi 16.9 ^^Mais qu'est-ce que vous avez avec les maths les asiatiques ! :lol: :lol: :lol: Je dis ça parce qu'un de mes potes (laotien) est super bon en maths... Ta 16,9 ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bah le truc que je comprends pas, c'est que mon pote en question là, c'est qu'il en branle pas une non plus ! Pourtant il a 15 de moyenne générale en seconde^^ Et l'année dernière la semaine du brevet, il était tous les soirs en soirée, pourtant il a quand même eu 35.5 ou 36.5 en maths^^ Après faut dire, il lit (juste lire une fois) une leçon il la connaît... Ta 16,9 ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Oui :ph34r: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Haha, mais je trouve en fait qu'en Maths si t'as compris une fois pas besoin de réviser la semaine qui précède le brevet ˆˆ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bah ça va ^^ j'ai 13,5 :( Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pourtant j'ai rien foutu en maths ce trimestre, mais c'était facile aussi faut dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ta fait quoi en maths ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.