Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Demain contrôle de physique j'ai révisé z fond, et contrôle d'histoire mais lui je le sent pas.. On aura a répondre et développer 3 questions sur un cours de 20 pages .. -_-

Envoyé depuis la NASA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trop^^

bon alors au second trimestre en maths j'ai fait :

Fonctions : Variations (c'est le truc avec les tableaux de variation, intervalle de fluctuation et tout...)

Translations et vecteurs

Echantillonage-Fluctuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain contrôle de physique j'ai révisé z fond, et contrôle d'histoire mais lui je le sent pas.. On aura a répondre et développer 3 questions sur un cours de 20 pages .. -_-

Envoyé depuis la NASA

Ouch ça fait mal. Bonne chance ;)

T'es en quelle classe ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dut Geii : génie électriques et informatique industrielle ou alors réseau et telecoms ^^

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

En français de 3ème ça donne quoi xD

Ha moi aussi j'aimerais bien faire ingé (même si je suis encore qu'en 3ème ˆˆ) :D

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...