mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 17,56 de moyenne générale :D 17,22 en FMA (Français/Maths/Anglais) J'ai atteint les 15 en français !!!! :D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ta fait quoi en maths ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Je sais plus x) Attends j'ouvre mon trieur et j'te dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Tes maths sont dans un trieur ? xD Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oui comme tous mes cours :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Les maths ça doit être galère :blink: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Demain contrôle de physique j'ai révisé z fond, et contrôle d'histoire mais lui je le sent pas.. On aura a répondre et développer 3 questions sur un cours de 20 pages .. -_- Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Non pas trop^^ bon alors au second trimestre en maths j'ai fait : Fonctions : Variations (c'est le truc avec les tableaux de variation, intervalle de fluctuation et tout...) Translations et vecteurs Echantillonage-Fluctuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Demain contrôle de physique j'ai révisé z fond, et contrôle d'histoire mais lui je le sent pas.. On aura a répondre et développer 3 questions sur un cours de 20 pages .. -_-Envoyé depuis la NASA Ouch ça fait mal. Bonne chance ;) T'es en quelle classe ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ouais a peu près la même, mais j'ai 12,5 en maths cette année, je sais mas ce qui se passe :(:blink::ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Si je vous explique le système de cote dans mon ecole vous allez rien comprendre Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ouch ça fait mal. Bonne chance ;) T'es en quelle classe ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Merci :) Je suis en première STI2D SIN Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ce qui signifie ? (désolé je suis pas encore au lycée, je comprends pas encore toutes les initiales :s) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Science et technique de l'industrie et du développement durable ;) et sin c'est une spécialité : système informatique et numérique Je vais faire ça l'anne pro :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pouha vous avez du bol moi je suis en général Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 T'est encore en 3 ème nan ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Voilà c'est ça :) Les conversion binaire/hexadécimal/décimal c'est pas mal d'ailleurs Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je croyais que t'aimait pas ? :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ah ouais pas mal le sigle :) Pour faire quoi après ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Dut Geii : génie électriques et informatique industrielle ou alors réseau et telecoms ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pouah moi j'hésite entre STI2D SIN et S... J'aimerais ensuite faire une école d'ingénieur informatique, du coup je pense que S c'est mieux mais ça a l'air vraiment galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 T'est encore en 3 ème nan ?Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. moi?Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bah tu peut faire un prepa après sti,et tu risque aussi de faire une prepa après s aussi ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Dut Geii : génie électriques et informatique industrielle ou alors réseau et telecoms ^^Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. En français de 3ème ça donne quoi xD Ha moi aussi j'aimerais bien faire ingé (même si je suis encore qu'en 3ème ˆˆ) :D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Moi l'année prochaine je suis en std2a enfin seconde guerre avec découverte d'enseignement aa 8h par jour 16h dès la première mon rêve ! Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Moi ingé ça m'intéresse pas du tout :blink::ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.