Krilkou Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est moi^^ Salut et bon week-end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci, enfin chez moi :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Si ! @AdamL t'inquiète ça va s'en aller ^^ Je suppose que tu n'est donc pas concerné par le système scolaire ? :lol: Non j'ai eu mon master 2 l'année dernière. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 VACAAAN.. Ah non, week end, c'est déjà ça ! :D Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 haha pour feter mon bulletin et pour le foot ce soir, la krieeek :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 France Géorgie ce soir ça sent le match bien pourri lol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 mais non, Macédoine-Belgique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Jm'en doute je parlais pour moi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'aime pas le foot :P Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Adam, Master de ? :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Moi aussi j'aime po le foot Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je préfère le rugby :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Hey j'ai un super projet d'art anonyme et + ou moins éphémère je vous en reparlerais quand sa sera un peu plus qu'un vague projet Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Question aux scolaires ici présents ... c'est ou la Georgie, hein... ? allez, sans aller voir dans Google :) . Vous diriez à coté de quels pays ? P.S. facile pour moi, j'ai un pote qui bosse là-bas pour des projets UE. Modifié 22 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Je regarde même pas le match de ce soir, ça va être nul. Je me suis pété le ventre au HFC a midi je le sens encore :o Edit : Pas loin de la Russie il me semble aussi mais je dis ça un peu au pif x) Envoyé depuis mon lit Modifié 22 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 la georgie, pres de la russie non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pas mal. Il y a même eu une guerre éclair entre les deux pays il y a quelques années. Autres pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 pres de la macédoine? (je tape au pif) :D J'ai eu 90 % en géo pour mon bulletin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Turquie ? (Je sais que c'est près de la Russie, alors bon :lol: ) Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 euh la turquie n'est pas pres de la russie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Comment ça ? Il me semble que le bas de la Russie est pas loin de la Turquie non ? Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 je crois pas, je suis pas sur de ce que je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'attends que Lannig nous dise qui a raison, j'ai vraiment la flemme de chercher une carte :lol: Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 idem, je l'attends :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Bien vu Floflo33, frontière sud avec la Turquie. Le 3eme, la j'ai triché, je ne m'en souvenais plus : L'Azerbaidjan. C'est sur la côte est de la Mer Noire. Allez voir la page Wikipedia pour avoir une idée de leur alphabet. Un cauchemar. Ca ne ressemble à rien d'autre connu au monde, la langue est une énigme pour les linguistes... certains y ont trouvé des origines communes avec ... le basque ! En tous cas le pote qui y est en mission de 2 ans pour l'EU s'y fait magistralement ch... C'est paumé à un point... Modifié 22 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.