Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ha oui mikadi, je t'ai pas donner ce que je savais sur le chant des partisants :ph34r: :o

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

"Ce soir l'ennemi connaîtra le goût du sang, et les larmeuuux...."

On est fort pour faire des chansons nationales super violentes.

Posté(e)
Voila, il s'amuse a spammer les gens par mp pour les faire venir sur son forum et ça c'est interdit.

Ah OK :)

Parce que jr suis chez la concurrence aussi mais je fais pas de pub :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Posté(e)

Salut :) Ah mon ex a tellement les boules que je soit avec une autre qu'elle que elle envoie ses potes insulter dès le matin c'est trop drôle :lol:

Envoyé depuis un clash

Posté(e)

Have fun.

Pour moi c'est rédaction de lettres de motivations pour une alternance, et j'envoie à 4 boîtes quand je reçois ma lettre de recommandation :D

Posté(e)
Salut salut :)

Pour ceux qui s'y connaisse un peu/beaucoup en carte micro sd, vous pouvez m'aider ? :

https://forum.frandroid.com/topic/143419-quelle-micro-sd/

J'dirais la Transcend 32go classe 10 (mais bon on a du te le dire)

Salut :) Ah mon ex a tellement les boules que je soit avec une autre qu'elle que elle envoie ses potes insulter dès le matin c'est trop drôle :lol:

Haha, la jalousie x)

Envoyé depuis un clash

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...