Krilkou Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Moi je dis près de la Roumanie^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Trop tard ! :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 22 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Rrrooo lannig t'aurais pas pu repondre dans 1mn :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 La Roumanie c'est en Europe, eh :) De l'autre coté de la Mer Noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je me pose une question La Macédoine est en Europe? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Et l'Erythrée c'est ou ? :P Sans tricher ^^ Euh fabi je crois bien ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 22 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ethiopie, non ? (j'ai peur de dire une grrooooosse bêtise mais tant pis je me lance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui c'est ça ! Bravo :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 A propos de la Georgie : en matière de pays très pauvres, on pense souvent à l'Afrique, à certains pays d'Asie... ben eux ils sont bien au fin fond du classement PIB par habitant aussi ! derrière l'Angola, le Sri Lanka... loin derrière ... la Roumanie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ouais, une petite conséquence du passage du communisme ou capitalisme Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je rentre de Roumanie et sa va hein c'est moins riche qu'en France mais plus qu'en Bulgarie Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Benzéma et Ribery pendant la Marseillaise, bouche serrée, regard vers la caméra : "je vous emm..." -_- P.S. enfin non, pas Ribéry. Bouche serrée, il ne peut pas :P Modifié 22 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Moi je pense perso qu'il chante si il veulent, c'est leur problème, pas besoin d'en faire des polémiques. Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 22 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ah j'avais raison :D P.S. enfin non, pas Ribéry. Bouche serrée, il ne peut pas :P :lol: :lol: :lol: Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 P.S. enfin non, pas Ribéry. Bouche serrée, il ne peut pas :P :o Mais ou est passer le vrai Lannig :o Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Et voilà 0-1 pour la Belgique Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 On se fera un macédoine pour fêter ça ! Ok je sors. Envoyé depuis la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui sors.. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Perso je suis pépère avec ma musique j'ai pas envie de regarder le foot :) Envoyé depuis une boite de gâteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Moi je regarde a moitie NCIS ^^ Merci de ton soutien fabi ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je rigole hein:D Moi aussi pépère, regarde le foot avec de la kriek et pleins de chocolat :D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 T'inquiète pas ^^ Ya France Geoegie chez nous mais même pas envie franchement :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonsoir les gens ! :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 1-0 (Giroud) à la mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Ha je regardais justement mais c'etait la pub ^^ Ha tiens y'avait la pub pour le XZ :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 22 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.