Xclemdu76X Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Pas de neige cher nous .. l'autre fois il y a eu 15 -20 cm Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Et bah dit donc, on se fait même spammer par des forums concurrents == Pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est ça d'être le forum numéro 1 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ou ça ? :o Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Et bah dit donc, on se fait même spammer par des forums concurrents ==Pitoyable. ou ca ?Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Via les messages privés, ils s'amusent à faire de la pub pour leur forum (forum déjà mort qui plus est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je suis pas un wookie ! (ou alors juste du côté de mon père ^^) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Via les messages privés, ils s'amusent à faire de la pub pour leur forum (forum déjà mort qui plus est) ha ok .. ca bug ce matin via tapatalkEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ils sont sérieux :blink: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 @Alerian : tu veux parler de l'autre-forum-francophone-Android-dont-on-ne-peut-prononcer-le-nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Tu peux prononcer le nom mais pas mettre de lien de leur forum Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Phoneandroid ? :o oh j'ai prnoncer le nom :o Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est lequel alors ? :lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 On veut savoir :lol::ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je ne souhaite pas lui faire de la pub donc je le citerais pas (en plus l'adresse a été bannie) mais c'est le forum d'un ancien membre que j'appréciais et que j'ai même défendu du staff, je le regrette bien ;) Krilkou, tu le connais via ta team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ha je vois, Android france Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Salut Adam Ça se comprend Alerian ^^ Sinon on jouent aux devinettes :P Édit : ohlala on dirait un copier coller de Frandroid mais en bleu :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 23 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Kirikou n'est pas dans la team, il est juste utilisateur de la rom Lien Interdit :) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Alors comme ça on est modo la bas :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Non ce n'est pas androidfrance, le forum est abandonné en plus non? Mais c'est un des anciens admins de androidfrance qui a maintenant créé son propre forum et qui spam ici... Samoht. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Android France a été repris par dev droid mais il NY a pas beaucoup de monde, voir personne.. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) @Fabidesca : je sais, c'était du second degré et une référence aux Monty Python, mais tu dois être trop jeune pour connaître peut-être :) Modifié 23 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 La vie de Bryan :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.