sirtagada Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Non ce n'est pas androidfrance, le forum est abandonné en plus non? Mais c'est un des admins qui a maintenant créé son propre forum et qui spam ici... Samoht. On a pas le droit d'être dans l'équipe d'un autre forum? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est pas ce qu'il a dit :mellow: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 GST: Si on a le droit c'est spammer bêtement en MP qu'on a pas le droit lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Voila, il s'amuse a spammer les gens par mp pour les faire venir sur son forum et ça c'est interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 tu va régler ça comment ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Et c'est quoi le nom de celui qui spamm ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Envoyé depuis mon Xperia S Modifié 23 mars 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bref on s'en occupe mais si vous recevez un mp signalez le nous vite (bouton signaler ou mp) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Edit : J'aimais son pseudo :lol::) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 23 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bref je lui ai envoyé un mp, on va pas en parler ici quand même ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Roh je me disais pitié qu'il règler pas pas ça en mp et bah tampis :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjours tout le monde :) Encore mal a la tête, et aucun médicament font effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Hey ! Ça va pas mieux alors ? :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'y suis passé il y a quelques jours, genre grippe express. 48h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Hey ! Ça va pas mieux alors ? :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Me sens beaucoup mieux que les autre jours mais ce mal de tête je le sens encore passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) J'espère que tu vas vite te remettre ! Moi aussi mal au crâne, mais ça c'est à cause du pc ! :P Modifié 23 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Merci j'espère aussi :) Fiouu j'aurais beaucoup de cours a rattraper :o (De Mardi de 15h au Vendredi 16h) et c'est le bac en fin d'année :/ Modifié 23 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je dois rendre mon histoire des arts dans 2 semaines et on a à peine commencé... Je suis comme qui dirait dans la m****... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Jelly bean officiel sur mon L7 LG a manger du lion Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 mais pas encore publié? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) C'est un firmware de LG (bêta) Je suis dessus la et c'est hyper fluide :P Modifié 23 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ha oui mikadi, je t'ai pas donner ce que je savais sur le chant des partisants :ph34r::o Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 ha ok, mais c'est pas encore publié l'officiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ha oui mikadi, je t'ai pas donner ce que je savais sur le chant des partisants :ph34r::oEnvoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Je dirais pas non à un peu d'aide xD Mais si ça te dérange c'est pas grave t'inquiète ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bah faut que j'y pense ^^ Ça me dérange pas ^^ c'est frais d'un an :P Par contre ça sera plus dure qui je retrouve pas mes feuilles :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.