Azdine57 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 En Mode Scarface au Cinéma 30 ans après ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Bon alors vous dormez tous :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 23 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Non Chez moi fait tout blanc.. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut salut :) Pour ceux qui s'y connaisse un peu/beaucoup en carte micro sd, vous pouvez m'aider ? : https://forum.frandroid.com/topic/143419-quelle-micro-sd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonne nuit Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ha oui mikadi, je t'ai pas donner ce que je savais sur le chant des partisants :ph34r: :o Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. "Ce soir l'ennemi connaîtra le goût du sang, et les larmeuuux...." On est fort pour faire des chansons nationales super violentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Voila, il s'amuse a spammer les gens par mp pour les faire venir sur son forum et ça c'est interdit. Ah OK :) Parce que jr suis chez la concurrence aussi mais je fais pas de pub :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Le spam c'est mal :P Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut salut :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut :) Ah mon ex a tellement les boules que je soit avec une autre qu'elle que elle envoie ses potes insulter dès le matin c'est trop drôle :lol: Envoyé depuis un clash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut les gens aujourd'hui : rapport de stage.... Youyou... Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Have fun. Pour moi c'est rédaction de lettres de motivations pour une alternance, et j'envoie à 4 boîtes quand je reçois ma lettre de recommandation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Moi je regarde Green Lantern en dessin animé, voila c'est dit :lol::ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) J'ai 1528 titres sur mon téléphone. :ph34r: Envoyé depuis un studio Modifié 24 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Acheter bien sur :lol::D :ph34r: Envoyé depuis le QG Hadopi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai 1528 titres sur mon téléphone. :ph34r:Envoyé depuis un studio seulement ? :troll:Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut salut :)Pour ceux qui s'y connaisse un peu/beaucoup en carte micro sd, vous pouvez m'aider ? : https://forum.frandroid.com/topic/143419-quelle-micro-sd/ J'dirais la Transcend 32go classe 10 (mais bon on a du te le dire) Salut :) Ah mon ex a tellement les boules que je soit avec une autre qu'elle que elle envoie ses potes insulter dès le matin c'est trop drôle :lol:Haha, la jalousie x) Envoyé depuis un clash Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Moi je bois du thé <3 Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Quel parfum ? :rolleyes: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Cette photo a été prise le 24 mars, la veille de Noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Le 24 mars ? La veille de Noël ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Il neige pas normalement le 24 mars..on se croirait a la veille de noël Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Anne de ouf météorologiquement :blink: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.