fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 On a plus eu ça depuis 1916.. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'dirais la Transcend 32go classe 10 (mais bon on a du te le dire) À vrai dire à part Psychotiks personne ne me l'avais encore conseiller ^^On m'a surtout rassurer sur la qualité des sandisk. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut les gens aujourd'hui : rapport de stage.... Youyou... Taupe-a-talKe Mon rapport de stage j'ai fait un truc de fou mon prof il a kiffer et mon oral sa été du gâteaux :D Bon courage pour le tien Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) floflo33, le 24 March 2013 - 09:36, dit : J'ai 1528 titres sur mon téléphone. :ph34r: Envoyé depuis un studio 582 pour moi snif Modifié 24 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 582 pour moi snif Encore un peu de marge :P Acheter bien sur :lol: :D :ph34r: Envoyé depuis le QG Hadopi. Bien sur :D Haha, la jalousie x) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk C'est clair xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Il neige pas normalement le 24 mars..on se croirait a la veille de noël Envoyé depuis mon Xperia S Y'a pas de "normalement" en météorologie... On peut prédire grâce aux mathématiques, mais pas faire de généralité. Si c'était le cas, y'aurait plus de miss météo, et ça m'enlèverai une possibilité de me donner du plaisir sur une chaîne publique....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Moi je dirais qu'une chose : Random Accès Memories :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 24 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Me revoilà, sans Boulder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut, Tu as lequel ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 y'aurait plus de miss météo, et ça m'enlèverai une possibilité de me donner du plaisir sur une chaîne publique....... A ce point-là ? :huh: Tu veux des Kleenex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Salut, Tu as lequel ? :o Aucun ! Mais il va revenir dans 3 semaines. (pour l'instant j'en ai pas) :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oh dur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 A ce point-là ? :huh: Tu veux des Kleenex ? Nan ça va merci, j'ai la reserve pour pas mal d'année :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ah ouais dur pour toi LDA :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Nan ça va merci, j'ai la reserve pour pas mal d'année :-D On se demande pourquoi tellement de kleenex... :ph34r: :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Alors qu'on se mouche quasiment qu'en hiver :ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est louche tout ça :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Hello En mode fail devant le mécano j'achète les plaquettes pour qu'il me les change sauf que fallait changer les disques en fait ^^ j'ai hésité à prendre les deux! Modifié 24 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) spotted Modifié 24 mars 2013 par Tenryû_kara_kita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ah ouais dur pour toi LDA :wacko: Oh dur :o Hahahaha, les téléphones de rechange ça existe (saumsounge hein) @AdamL : Floodeur en vue, réserver tout un message à "mdr" ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 euh...Bonjour , je ne sais pas ou poster ça ...alors je tente ma chance ici :) Comment fait-on pour inserer une image ou un screenshot en l'occurence ,dans un post ou un MP ? Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 @AdamL : Floodeur en vue, réserver tout un message à "mdr" ? :P hahaha je suis de loin le plus gros flooder ici :D j'hésitais entre ça et "bande de branleurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 bande de branleurs :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.