Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

euh...Bonjour ,

je ne sais pas ou poster ça ...alors je tente ma chance ici :)

Comment fait-on pour inserer une image ou un screenshot en l'occurence ,dans un post ou un MP ?

Merci ^_^

Salut il suffit d'herberger ton image sur un site comme par exemple eloader.

Puis tu copie le lien que j'ai encadrer :

m7XhIjXX3f.png

Et enfin tu le colle dans ton message ou MP :)

Pour te faciliter la tache je l'ai fait avec eloader aussi :)

Modifié par rahul94
  • Like 1

Le galaxy s4 va être un flop...

Pourquoi? Je connais déjà des gens qui le veulent lol! Et faut pas sous-estimer le marketing de Samsung, ils vont mettre le paquet.

Sinon puisqu'on parle retrogaming, j'ai un peu joué à Quackshot hier sur Megadrive. Sympa ce jeu! J'avais testé vite fait mais il est prenant. On voit clairement la différence de difficulté avec les jeux actuels (même si Quackshot n'est pas super dur)

Quelqu'un vient de me demander de l'aide par MP en justifiant qu'il fallait l'aider car son père est tombé d'une échelle blablabla

Vrai ou pas savent plus quoi inventer les gens c'est vraiment abusé.

On me l'avait jamais faite celle là! Pourtant j'en ai vu lol.

Pourquoi? Je connais déjà des gens qui le veulent lol! Et faut pas sous-estimer le marketing de Samsung, ils vont mettre le paquet.

Sinon puisqu'on parle retrogaming, j'ai un peu joué à Quackshot hier sur Megadrive. Sympa ce jeu! J'avais testé vite fait mais il est prenant. On voit clairement la différence de difficulté avec les jeux actuels (même si Quackshot n'est pas super dur)

Il adopte la technique d'apple , en nous pondant un vieux SIII glossy , bleu marine , avec des perf un peu meilleur.

@ ResQ :Je viens de jeter un coup d'oeil a Mother 1 ,loool ! entre final fantasy ...et pokemon ^_^

Par contre ça se joue sur Minitel ou quoi ? :P

Modifié par Ryujin

je les ai presque tous finis les megaman et les X aussi :)

dans la plupart : tu trouve le pouvoir qui gene le boss et c'est reglé ! ^_^

Modifié par Ryujin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...