adamL Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) euh...Bonjour , je ne sais pas ou poster ça ...alors je tente ma chance ici :) Comment fait-on pour inserer une image ou un screenshot en l'occurence ,dans un post ou un MP ? Merci ^_^ Salut il suffit d'herberger ton image sur un site comme par exemple eloader. Puis tu copie le lien que j'ai encadrer : Et enfin tu le colle dans ton message ou MP :) Pour te faciliter la tache je l'ai fait avec eloader aussi :) Modifié 24 mars 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) SPOTTED ! J'ai appris un nouveau mot jsuis content :D Je pourrais écrire un roman comme ça (surtout que c'est chaud, je vois même pas ce que j'écris...) Modifié 24 mars 2013 par Tenryû_kara_kita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Il y a un nombre énorme de message super intéressant sur cette 1809 ème page, c'est hallucinant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je suis entrain de jouer a Megaman 1, c'est tout simplement énorme :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Sur ?? Depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 :) Vive Le FLOOODD <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Le galaxy s4 va être un flop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Sur ??Depuis mon Nexus⁴ Émulateur Nes Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ah oué ok tu avais jamais joué ?? Depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pas sur Nes ^^ La je joue a I wanna je a Guy :mad: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Le galaxy s4 va être un flop... Pourquoi? Je connais déjà des gens qui le veulent lol! Et faut pas sous-estimer le marketing de Samsung, ils vont mettre le paquet. Sinon puisqu'on parle retrogaming, j'ai un peu joué à Quackshot hier sur Megadrive. Sympa ce jeu! J'avais testé vite fait mais il est prenant. On voit clairement la différence de difficulté avec les jeux actuels (même si Quackshot n'est pas super dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Quelqu'un vient de me demander de l'aide par MP en justifiant qu'il fallait l'aider car son père est tombé d'une échelle blablabla Vrai ou pas savent plus quoi inventer les gens c'est vraiment abusé. On me l'avait jamais faite celle là! Pourtant j'en ai vu lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pourquoi? Je connais déjà des gens qui le veulent lol! Et faut pas sous-estimer le marketing de Samsung, ils vont mettre le paquet. Sinon puisqu'on parle retrogaming, j'ai un peu joué à Quackshot hier sur Megadrive. Sympa ce jeu! J'avais testé vite fait mais il est prenant. On voit clairement la différence de difficulté avec les jeux actuels (même si Quackshot n'est pas super dur) Il adopte la technique d'apple , en nous pondant un vieux SIII glossy , bleu marine , avec des perf un peu meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 @ Ghisy : Si tu veux du complexe , y'a Kid Icarus sur Nes ^_^ (qand j'etais petit il me paraissait insurmontable ( de meme que Kid Chameleon sur megadrive) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Mother 1 :lol: Ça aussi c'est chaud ^^ Personne a jouer a I wanna be a Guy ? Je viens d'essayer Kid Icarus, c'est sympa :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 24 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 La pause twix sa se respecte :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) @ ResQ :Je viens de jeter un coup d'oeil a Mother 1 ,loool ! entre final fantasy ...et pokemon ^_^ Par contre ça se joue sur Minitel ou quoi ? :P Modifié 24 mars 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Nan NES ;) mais c'est chaud ^^ Megaman c'est plus sympa ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) je les ai presque tous finis les megaman et les X aussi :) dans la plupart : tu trouve le pouvoir qui gene le boss et c'est reglé ! ^_^ Modifié 24 mars 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Et I wanna be a guy sur PC tu l'a finis ? :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Jamais joué pour etre honnete :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 :o C'est trop chaud :mad: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai commencé walking dead chu pas très zombie mais c'est une bonne série. AMC envoie du lourd rien à dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Épisode 15 demain ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.