oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je vous pas pourquoi le s4 serait un flop techniquement c'est un très bon téléphone il a une surcouche ultra complète et Samsung fait des bonnes maj son seul défaut est son design mais le s3 qui avait le même design s'est vendu à plus de 50 000 000 exemplaires de plus samsung a un très gros budget marketing donc franchement si il fait un flop je te donne mon note et je te taille une pipette (oui y'a vraiment aucune chance ^^) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je vous pas pourquoi le s4 serait un flop techniquement c'est un très bon téléphone il a une surcouche ultra complète et Samsung fait des bonnes maj son seul défaut est son design mais le s3 qui avait le même design s'est vendu à plus de 50 000 000 exemplaires de plus samsung a un très gros budget marketing donc franchement si il fait un flop je te donne mon note et je te taille une pipette (oui y'a vraiment aucune chance ^^) Taupe-a-talKe Je retiens :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je viens de me faire latter sur Punch out :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 :lol: Bien les favoris :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Aha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai un favoris pareil :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Lesquelles ? :P Modifié 24 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Disons le 4eme :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je vous pas pourquoi le s4 serait un flop techniquement c'est un très bon téléphone il a une surcouche ultra complète et Samsung fait des bonnes maj son seul défaut est son design mais le s3 qui avait le même design s'est vendu à plus de 50 000 000 exemplaires de plus samsung a un très gros budget marketing donc franchement si il fait un flop je te donne mon note et je te taille une pipette (oui y'a vraiment aucune chance ^^) Waoh. 5 lignes sans une seule virgule ou point. Pour le lire à haute voix il faut s'appeler Jacques Mayol :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est parce qu'il tape et talk en même temps mais même sur 5.3 pouces il a la flem de faire de belles séparations. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Disons le 4eme :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Ahhh très bon favoris ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Cool le favori mais ce forum c'est pas le paradise quand il est down. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ouais il est super cool :P Ohhhhh le joli jeu de mot :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Enorme haha :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je sais je suis un artiste. B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ha la presque :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonsoir tous le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Hello:) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Hi AdamL tu as trop raison ! Pour une fois je met de la ponctuation, et même que des fois je perd la raison ! C'était sous la colère de cette désinformation, que je petas ainsi un plomb. Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Holalala, que des poètes ce soir :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je sais je suis génial et le pire c'est que je me considère vraiment comme un artiste (j'ai pas dit un bon^^) mais pas pour ces jeux de mots idiots, non je fais de la sculpture et depuis peu de la création de mobilier design avec des techniques plus proches de la sculpture que de la menuiserie :-) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oohhhh chapeau l'artiste :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Comment s'appelle le Widget qui permet d'avoir l'actualité d'un forum ? J'aimerais avoir l'actualité frandroid. Je crois bien que c'est un lecteur de flux RSS Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.