Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je vous pas pourquoi le s4 serait un flop techniquement c'est un très bon téléphone il a une surcouche ultra complète et Samsung fait des bonnes maj son seul défaut est son design mais le s3 qui avait le même design s'est vendu à plus de 50 000 000 exemplaires de plus samsung a un très gros budget marketing donc franchement si il fait un flop je te donne mon note et je te taille une pipette (oui y'a vraiment aucune chance ^^)

Taupe-a-talKe

Je vous pas pourquoi le s4 serait un flop techniquement c'est un très bon téléphone il a une surcouche ultra complète et Samsung fait des bonnes maj son seul défaut est son design mais le s3 qui avait le même design s'est vendu à plus de 50 000 000 exemplaires de plus samsung a un très gros budget marketing donc franchement si il fait un flop je te donne mon note et je te taille une pipette (oui y'a vraiment aucune chance ^^)

Taupe-a-talKe

Je retiens :P !

Waoh. 5 lignes sans une seule virgule ou point. Pour le lire à haute voix il faut s'appeler Jacques Mayol :)

• Like 2

Je sais je suis génial et le pire c'est que je me considère vraiment comme un artiste (j'ai pas dit un bon^^) mais pas pour ces jeux de mots idiots, non je fais de la sculpture et depuis peu de la création de mobilier design avec des techniques plus proches de la sculpture que de la menuiserie :-)

Taupe-a-talKe

Comment s'appelle le Widget qui permet d'avoir l'actualité d'un forum ? J'aimerais avoir l'actualité frandroid. Je crois bien que c'est un lecteur de flux RSS

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...