oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Res tu vas finir avec une table basse contenant une guitare avec des plaques de canette coupante grandeur nature dans le Q Taupe-a-talKe @ salade pour un forum non ya juste tapatalk pour l'actualité du site frandroid oui ils ont un flux rss Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Holalala, que des poètes ce soir :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Caca. Yes, j'ai remonté le niveau là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'était sous la colère de cette désinformation, que je petas ainsi un plomb. Que tu pétasse les plombs? tu nous la joue subjonctif? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Res tu vas finir avec une table basse contenant une guitare avec des plaques de canette coupante grandeur nature dans le QTaupe-a-talKe @ salade pour un forum non ya juste tapatalk pour l'actualité du site frandroid oui ils ont un flux rss Taupe-a-talKe Et bien j'aimerais juste un widget avec l'actualité Android Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Appy geek? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bah un lecteur de flux rss ensuite tu vas avec ton navigateur internet sur frandroid tu cherches suivre le flux rss (à côté du bouton Facebook Twitter et g+) tu clique et c'est bon ensuite tu met le widget de ton lecteur de flux rss Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Prends plutôt Appy Geek ou News Republic, c'est super : tu rentres les sujets que tu veux dans l'application et il va te chercher toute l'actualité en rapport avec ces sujets ;) et bien entendu il y a un widget pour suivre ces actus depuis ton bureau Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 24 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Perso appy geek jadore.. Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Je recherche une appli avec un widget le plus simple possible, c'est a dire pas de fond noir ou blanc, pas le nom de l'appli sur le haut du widget , en gros un truc avec fond transparents et juste les articles sans images :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 24 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ce soir je suis remontée comme un coucou Suisse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Oh mais tu date dis donc sava? :P Moi vais au lit bonne nuit :) Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Modifié 24 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Bonne nuit les amis :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut, @ourson : encore un jeu de mot hein :D @tenryu : niveau remonter :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bon allez, motivation totale, premier amphi de SGBD à 7h30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) @TKK (trop long à taper et trop d'accents) : le Gardarin toujours l'ouvrage de référence ou ça a changé ? Modifié 25 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut a tous, c'est mon tour d'être malade, 38° de fièvre dès le matin --" Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut .. holala bonne chance ! Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pas de bol :s bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci :) A vous aussi :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut bon courage moi je suis à peine rétabli :) Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut Bouuuh jette ton 3gs ici c'est android :P lol Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut tout le monde et même aux niveau Taupe-a-talKe *aux nouveaux Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut tout le monde :) Envoyé depuis le lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Voilà, ça fait une heure que je suis dans la salle d'attente du médecin, ça devient gonflant ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 25 mars 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.