Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Res tu vas finir avec une table basse contenant une guitare avec des plaques de canette coupante grandeur nature dans le Q

Taupe-a-talKe

@ salade pour un forum non ya juste tapatalk pour l'actualité du site frandroid oui ils ont un flux rss

Taupe-a-talKe

Res tu vas finir avec une table basse contenant une guitare avec des plaques de canette coupante grandeur nature dans le Q

Taupe-a-talKe

@ salade pour un forum non ya juste tapatalk pour l'actualité du site frandroid oui ils ont un flux rss

Taupe-a-talKe

Et bien j'aimerais juste un widget avec l'actualité Android

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Bah un lecteur de flux rss ensuite tu vas avec ton navigateur internet sur frandroid tu cherches suivre le flux rss (à côté du bouton Facebook Twitter et g+) tu clique et c'est bon ensuite tu met le widget de ton lecteur de flux rss

Taupe-a-talKe

Prends plutôt Appy Geek ou News Republic, c'est super : tu rentres les sujets que tu veux dans l'application et il va te chercher toute l'actualité en rapport avec ces sujets ;) et bien entendu il y a un widget pour suivre ces actus depuis ton bureau

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97

Je recherche une appli avec un widget le plus simple possible, c'est a dire pas de fond noir ou blanc, pas le nom de l'appli sur le haut du widget , en gros un truc avec fond transparents et juste les articles sans images :)

Modifié par Salamender

Voilà, ça fait une heure que je suis dans la salle d'attente du médecin, ça devient gonflant ...

Modifié par Salamender

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...