Wearin Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut tout le monde :) Alala xD --> http://www.dailymotion.com/video/xl8j5t_44-very-bad-blagues-quand-on-est-presentateur-meteo_fun#.UVAgXBcvS8A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut Bouuuh jette ton 3gs ici c'est android :P lol Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lol c'est mon tel de rechange :P Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 T'a quoi normalement :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je l'avais avant et je regrette pas du tout de l'avoir vendu Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Voilà, ça fait une heure que je suis dans la salle d'attente du médecin, ça devient gonflant ... Tient la même, mais depuis une demi heure seulement moi.Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Moi je viens d'apprendre que j'ai accès à tous logiciels de MS (sauf Office) gratuitement et légalement. Visio, Access, SQL Server... Merci l'UJF ! Modifié 25 mars 2013 par Tenryû_kara_kita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bon bah j'ai une angine ! :( Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ça va y a pire mais c'est chiant quand même... Bon rétablissement ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 T'a quoi normalement :) ? J'ai un HTC Wildfire S :P Je l'avais avant et je regrette pas du tout de l'avoir vendu Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Je vais sois le vendre sois le donner a ma mere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Yop :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut l'incrusteur Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) L'incrusteur de ou de qui :D Ça va ? ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 25 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui et toi :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ça va ça va :) finis les cours ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bah tranquille alors :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ouais mais les devoirs a faire maintenant >_> Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Demande a ta petite soeur si tu en as une :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Non mais j'y penserais :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est des devoirs sur quoi ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Euh de l'anglais ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Dur :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ça va y a pire mais c'est chiant quand même... Bon rétablissement ;) Oui c'est sûr ... ^_^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai fini a 14h B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Et ça c'est en terminal :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Puisque on est entre jeunes vous en êtes où niveau orientation ? Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.